AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Moufflair / Skuntank


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Moufflair / SkuntankMoufflair / Skuntank - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 18:50

très bonne fiche :)
mais comment mettre coup bas a moufflair :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Moufflair / SkuntankMoufflair / Skuntank - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 17:31

Par donneur de capacités 4G et par le Dreamworld, malheureusement. :/










Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Moufflair / SkuntankMoufflair / Skuntank - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 17:46

ah dommage :c
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Moufflair / SkuntankMoufflair / Skuntank - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 21:41

Mise à jour complète effectuée !








Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Moufflair / SkuntankMoufflair / Skuntank - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 21:40

Mise à jour effectuée par Orozk pour son changement de tier. Un grand merci à lui !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Moufflair / SkuntankMoufflair / Skuntank - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 22:06

Par contre pour la version critical, C'est pas 50% de chance de coup critique ?

Puissance + Lentille ça fait pas lvl3 donc 50% ?? :s


EDIT: Mon erreur, ça commence à lvl1 donc +1 lentille et +2 Puissance donc lvl4 -> 100% ^^'

Ma faute pardon :s
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Moufflair / SkuntankMoufflair / Skuntank - Page 2 Empty - Mer 2 Déc - 15:58

Bonne fiche, juste en option du premier set, une répartition défensive genre 252PVs 252Def 6SDef, pour profiter au max de Tricherie. Perso je joue aussi Déflagration sur mon defogger pour punir Grindur en particulier, mais qui permet de toucher efficacement pas mal d'adversaires. Je ne joues pas Poursuite personnellement pour jouer la nature Assuré, mais voilà, le defogger défensif est aussi efficace et permet plus d'être axé sur un rôle défensif.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Moufflair / SkuntankMoufflair / Skuntank - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 18:58

J'ai rajouter l'option de Déflagration !
Pour ce qui est de l'option du Defogger Défensif, c'est pas géniale voyant le 67 dans ses deux stats défensif, il aurait plus de mal de placer Anti-brûme.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Moufflair / SkuntankMoufflair / Skuntank - Page 2 Empty -

Moufflair / Skuntank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Défi Teambuilding #9 (Moufflair)
» [Recherche] Moufflair anti-brume
» Recherche Moufette/Moufflair avec Anti-Brume

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-