AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Moufflair anti-brume


AuteurMessage
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Moufflair anti-brume[Recherche] Moufflair anti-brume Empty - Sam 8 Nov - 9:57

Coucou tout le monde , je cherche un moufflair avec anti-brume , je sais que c'est un peu special mais si quelqu'un pourrait m'en trouverun se serait génial ^^ Merci d'avance
Shiro
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Moufflair anti-brume[Recherche] Moufflair anti-brume Empty - Sam 8 Nov - 10:45

Yop, je pense pouvoir t'avoir se poke

Arf: c'est un cs de la 4G les poke ne passe pas a la poke banque avec les cs comme siphon , anti brume
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Moufflair anti-brume[Recherche] Moufflair anti-brume Empty - Sam 8 Nov - 10:59

Il me semble que c'est un egg move ou qu'il l'apprend ^^
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Moufflair anti-brume[Recherche] Moufflair anti-brume Empty - Sam 8 Nov - 11:02

A merci quand meme fliper et axel anti brume c'est move tutor
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Moufflair anti-brume[Recherche] Moufflair anti-brume Empty - Sam 8 Nov - 12:07

Anti-brume est une CS sur D/P/P. Il faut le transférer depuis HG/SS (car ce n'est plus une CS) pour l'avoir en 6G ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Moufflair anti-brume[Recherche] Moufflair anti-brume Empty -

[Recherche] Moufflair anti-brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-