AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 15 Juin - 9:12

LE HÉROS ET L'HÉROINE

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Hero-Boy-Pokemon-X-and-Y
Avant de vous lancer dans l'aventure, vous devez choisir entre un gars et une fille. Ils s'appellent par défaut Xavier et Yvonne (heureusement on peut changer le nom). La grande innovation réside dans le fait que vous pouvez aussi décider de la couleur de cheveux, de peau et des yeux.

La surprise ne s'arrête pas là, puisque même vos habits sont personnalisables ! En effet au fil de l'aventure vous allez gagner des vêtements ou accessoires pour customiser votre personnage. Vous pourrez alors changer de tenue à tout moment. Le PSS nous donne un petit aperçu de la diversité.

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Hero-Girl-Pokemon-X-and-Y



LA BANDE D'AMIS

Au cours de votre voyage, vous ferez rapidement la connaissance de quatre amis. Vous les croiserez fréquemment tout au long de votre aventure et recevrez tous les cinq un Pokémon et un Pokédex, vous permettant de parcourir la région de Kalos. Les membres du groupe prendront tous la même direction, à travers la Forêt de Neuvartault.
Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] 5ndG2Lj
Sannah, l'amie joviale:

Sannah est une jeune fille qui déborde d'énergie et qui a hâte de réaliser ses rêves. Mais elle est également très curieuse de savoir jusqu'où iront ses amis. Vous découvrirez rapidement que Sannah est extravertie et très affectueuse. Elle insistera pour que vous choisissiez un surnom avant que le groupe ne se sépare.
C'est ainsi que votre personnage sera appelé différemment par vos amis.

Tierno, le chorégraphe:

Tierno est bien portant mais très souple. Son objectif : créer une troupe de danseurs avec ses Pokémon ! Obsédé par les mouvements des Pokémon en combat, il est à la recherche de ceux qu'ils pourraient incorporer à sa chorégraphie. Tierno est un gentil garçon qui vous accueillera très vite dans le groupe. Il partagera sa passion avec vous et n'hésitera pas à vous faire une petite démonstration !
La révélation de Chorégraphie suivant les capacités des Pokémon réinstaurera-t-elle les Concours des 3ème et 4ème Générations?

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] YxlfZhp
Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Ew7FCA6
Trovato, l'intello de la bande:

L'objectif de Trovato est d'être le premier du groupe à compléter le Pokédex. Élève studieux et débordant de curiosité, il admet pourtant avoir beaucoup à apprendre pour devenir un bon Dresseur. Trovato démarre son aventure en même temps que vous. Sa curiosité est vraiment sans limite !
Aucun Professeur n'a été divulgué jusqu'à maintenant, est-ce ce jeune homme qui remplacera l'habituel Professeur de chaque région?

Votre voisin(e):

Qui n'est autre que le personnage non joué sans chapeau, sans casquette, ni lunettes.
Comme vos autres amis, votre voisin à Bourg Croquis partira lui aussi sur les routes de Kalos, espérant devenir un puissant Dresseur. Si vous choisissez de jouer une fille, Kalem vous accompagnera ; si vous jouez un garçon, ce sera Serena.





AUTRES PERSONNAGES IMPORTANTS

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Sycamore-Pokemon-X-and_Y
Platane, le professeur bg:

Platane est le professeur de XY. Comme le professeur Sorbier, nous ne le rencontrerons pas dans notre ville de départ, mais à Illumis. Il nous confiera notre pokémon de départ, et nous défiera en duel à plusieurs reprises dans l'aventure.

Violette, la championne photographe:

Violette est la championne insecte de Neuvartault, mais ses talents ne se limitent pas au combat : elle est aussi photographe professionnelle. Elle sera ravie de partager son expérience en matière de tactique comme en matière de photo.

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Viola-Pokemon-X-and-Y
Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Alexa-Pokemon-X-and-Y
Alexia, la journaliste itinérante:

Alexia est journaliste à Illumis, et son travail l'emmène à beaucoup voyager. Elle apparaît avec un Chevroum et Galvaran dans l'épisode du 18 juillet. Elle est la grande sœur de Violette et nous guidera jusqu'à son arène.

Lino, le champion casse cou:

Lino est le champion combat à n'en pas douter. C'est un véritable sportif, qui pratique le vélo, la course, et l'escalade bien sûr.

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Grant-Pokemon-X-and_Y
Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Clemont-Pokemon-X-and_Y
Lem, le champion bricoleur:

Lem est passionné de sciences, et adore par dessus-tout construire des machines. Il est probablement le champion électrique, à moins qu'il préfère le type acier.
Il est en permanence accompagné de sa petite sœur Clem.

Cornélia, la Mega championne:

Cornélia cherche à tirer toute la force de ses Pokémon pour atteindre de nouveaux sommets. En plus d'être Championne d'Arène, elle est très douée en roller ! L'Arène dont elle est responsable se trouve à Yantreizh, une ville côtière réputée pour ses splendides paysages.

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Korrina-X-and-Y



LES VILAINS

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] TeamFlare-Pokemon-X-and_Y
Sbires:

La team Flare sévit à Kalos, cherchant par tous les moyens à gagner de l'argent. Les sbires revêtent un flamboyant costume rouge.
Leur symbole est une sorte de flamme, tandis que Flare signifie "éclat" en français.
Quels peuvent être leurs objectifs ?

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 15 Juin - 9:27

Je précise aussi que c'est Trovato qui nous donne nos pokédex.
Donc oui on peut sérieusement ce demander s'il y aura un professeur...
N'empêche je suis vraiment fan de ce groupe d'amis, alors que jusque là j'avais toujours envie de claquer les rivaux !
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 15 Juin - 9:53

J'aime! <3
Ils ont enfin trouvé un autre moyen que mettre un prof. censé te connaitre et qui te demande "c kwa ton non????????" <3

Sinon, même avis que baku. ♥
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 15 Juin - 12:37

Owi le groupe d'amis c'est vraiment très sympa =)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 15 Juin - 16:14

C'est sympa ce système de petit groupe d'amis.
Et le fait que les amis nous donne un surnom c'est extra ! ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 11 Juil - 12:38

Nous savons peu de choses sur le professeur, à part que ce beau gosse s'appelle "Purataanu" en japonais, ce qui signifie "Platane". Il gardera sûrement ce nom en français, en effet tous les professeurs portent des noms français d'arbres (Chen, Orme, Seko, Sorbier, Keteelaria...).
Nous apprenons que le prof nous combattra de temps en temps au cours de l'aventure.
Jusqu'où ira son rôle, puisque apparemment ce n'est pas lui qui nous donne le pokédex ?

La Team Flare (élégance, classe en anglais) n'échappe pas à la terrible malédiction des looks déjantés ! Revêtant des costard oranges, ils veulent tout comme la Team Rocket attraper des pokémon pour se faire un max de pognon. Enfin des ambitions réalistes...
Qu'auront-ils à voir avec le thème de la beauté qui est récurrent dans ce sixième opus Pokémon ?

Enfin deux champions nous sont dévoilés :
- Shittoron l'intello muni d'un espèce de bras mécanique et d'un laser/capteur (?).
- Zakuro le sportif adepte d'escalade apparemment.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 11 Juil - 13:23

J'adore le Professeur ! Enfin un prof masculin sexy ! xD
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 11 Juil - 15:45

Merci pour ces news =)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Mer 17 Juil - 13:08

Up du premier post, avec notamment le prof bg ♥
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 10 Aoû - 9:29

Citation :
Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Korrina-X-and-Y
Cornélia, la Mega championne:

Cornélia cherche à tirer toute la force de ses Pokémon pour atteindre de nouveaux sommets. En plus d'être Championne d'Arène, elle est très douée en roller ! L'Arène dont elle est responsable se trouve à Yantreizh, une ville côtière réputée pour ses splendides paysages.

Edit avec cette nouvelle championne !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 10 Aoû - 10:26

Je trouve que cette championne ne colle pas du tout avec les rumeurs comme quoi, ça soit elle qui "nous fait découvrir" les Méga-Pokémons ou méga-pierres... En plus, en roller quoi ! On passe du mannequin sexy à l'ado qui fait du roller, je ne la trouve vraiment pas charismatique pour un champion d'arène, même Blanche était meilleur.
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 10 Aoû - 15:43

Je me demande juste en voyant ça pourquoi les champion sont obliger d'être fan de roller, d'escalade, etc.. Sinon la coupe de cheveux de l’intello est bizarre et surtout la team Flare je les trouves stupides dans leurs costumes x) ! Mais j'aime bien le fait d'avoir un groupe d'amis c'est bien ça ! ^^
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 10 Aoû - 16:15

J'approuve aussi le concept de la bande d'amis ! Mais j'aime bien les costumes de la team Flare.. Ils ont l'air stupide certes, mais pour ma part, je trouve que ça leur donne un certains charisme.. C'est subjectif après ^^ !

Le professeur a l'air d'un séducteur italien par contre, c'est assez perturbant Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] 2275789063 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 10 Aoû - 17:00

C'est juste la coupe de la sbire qu'est immonde je trouve, sinon j'les aime bien !
Et ce prof, tellement bg... *love* 
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 10 Aoû - 22:31

Euh ... pourra-t-on changer l'équipement entier du personnage masculin ? Entre les bottes , la casquette bizarre , les cheveux longs , les lunettes pointues et l'équipement unicolore à manches longues ... c'est pour moi le pire personnage masculin que l'on incarne ...

EDIT : Ah bah apparemment oui , ai-je vu dans un article.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Dim 15 Sep - 10:37

Lem est quasi sur un Champion de type électrique car il a un dedenne avec lui.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 5 Oct - 22:01

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] 1381004176-1381004116895

4ème Champions d'Arène : il possède des Pokémon de type Plante.

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] 1381003651-13810034176332

6ème Champions d'Arène : Type Fée.

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] 1381004043-1381003359693

7ème Champions d'Arène : Type Psy.

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] 1381003812-1381003683925

Dernier Champions : Type Glace.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 5 Oct - 22:22

Wow, j'adore les champions Valerie et Wulfric (qui me fait penser à Bardane que j'adore !)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 5 Oct - 22:32

Glace en dernier, j'attendais ça :p et j'apprécie le type plante en arène, Flo et Erika étaient géniales. Les champions ont un look quelconque mais osef Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] 2981382511 
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 5 Oct - 22:35

Pas de Ténèbres :(
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 5 Oct - 22:58

Je viens de le capter :o oh oui c'est décevant ça.. :(
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 5 Oct - 23:15

Pour résumer :

Arènes : Insecte, Roche, Combat, Plante, Electrik, Fée, Psy, Glace.

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] BV2Jk7XCEAAuzmj
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Dim 6 Oct - 5:05

Je les trouve tous géniaux ces champions moi !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Dim 6 Oct - 9:59

BIGGGGGGGGGGGGGGGG SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Conseil 4:

Je connais les pokémon posséder de ceux la, mais je posterais ça dans la nouvelle partie :3
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Dim 6 Oct - 10:56

Idem, je les connais aussi. Ca va être beau tout ça!! Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY] Empty -

Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les personnages oubliés de Pokémon
» Et si les personnages de manga était des pokémons ?
» [Pokken] Nouveaux personnages et date de sortie
» Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-