AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Les personnages oubliés de Pokémon



Tant qu'on y est, quelle est pour vous la version la moins populaire ?
Rouge/Bleu/Jaune
Les personnages oubliés de Pokémon 907364voterca210%Les personnages oubliés de Pokémon 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Or/Argent/Cristal
Les personnages oubliés de Pokémon 907364voterca2140%Les personnages oubliés de Pokémon 378724votercap1
 40% [ 8 ]
Rubis/Saphir/Emeraude
Les personnages oubliés de Pokémon 907364voterca2110%Les personnages oubliés de Pokémon 378724votercap1
 10% [ 2 ]
Diamant/Perle/Platine
Les personnages oubliés de Pokémon 907364voterca215%Les personnages oubliés de Pokémon 378724votercap1
 5% [ 1 ]
Noir/Blanc/Noir 2/Blanc 2
Les personnages oubliés de Pokémon 907364voterca2135%Les personnages oubliés de Pokémon 378724votercap1
 35% [ 7 ]
X/Y
Les personnages oubliés de Pokémon 907364voterca2110%Les personnages oubliés de Pokémon 378724votercap1
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty - Jeu 14 Avr - 18:18

(J'ai pris le soin de vérifier avant de créer ce sujet, mais si un topic similaire existe déjà, merci de me le préciser Les personnages oubliés de Pokémon 2275789063 )

Comme l'indique le titre, le sujet tient en une phrase: Quels sont pour vous les personnages les plus méconnus, voire quasi-oubliés de la licence Pokémon ?

Pour ma part, il s'agit de Fargas, le créateur de Pokéballs à partir de Noigrumes dans HGSS, ainsi que Jeannine, nouvelle championne de Parmanie à partir de la 2ème génération. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty - Jeu 14 Avr - 18:35

Alors déjà, pour répondre au sondage, sans aucune hésitation, les versions blanche/noire. Ma référence ce sera toujours les 151, je suis longtemps resté tanké aux 386, puis j'ai fini par m'intéresser un peu à la 4G, merci Pokemon Gemme. Les personnages oubliés de Pokémon 2374743742

Par contre, pour ce qui est de ta question, je n'ai pas tout compris, tu veux dire "personnages importants de l'anime totalement oubliés dans le jeu"? Car si tel est le cas, je pense par exemple à Jacky ou à Richie qui mettraient de l'animation en termes de dressage plutôt qu'en termes de batailles.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty - Jeu 14 Avr - 18:37

Moi je me souviens d'eux, Jeannine est trop classe, elle s'oubli pas XD

Pour moi c'est la Team Flare avec les 4 filles au cheveux multicolores que personne peut nommé sans chercher sur internet

Je trouve ça tellement dommage avant les Team étaient tellement classe. Qui ne se souvient pas de Helios, Mars, Jupiter, Saturne.... etc de la Team Galaxie, il était emblématique je trouve avec leur pokemon de prédilection...
Maintenant personne connais les personnage des Team....

J’espère que il referont pas la même chose dans la 7G
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty - Jeu 14 Avr - 19:33

Neko-Suke: Eh oui, c'est dommage, je pense que Nintendo a commencé à foirer sur X/Y avec les pseudos-nazis (c'est comme ça que je les appelle). Et Jeannine, avant que je joue à Blanc 2, je ne la connaissais pas.

Oreca: Tu peux lister n'importe quel personnage de la licence, qu'il fasse partie de l'animé ou du jeu vidéo, il n'y a aucun problème.

EDIT: Le sondage est à choix multiples


Dernière édition par FiftEeveefty le Jeu 14 Avr - 21:10, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty - Jeu 14 Avr - 19:38

Pour le sondage : La 5G contient les versions qui SONT les moins populaires -w- l'une des raisons a probablement été la mauvaise transition vers la 3D, avec des design de pokémons souvent complètement gachés. Si mes souvenirs sont bons, les ventes de ces versions ont été parmi les plus basse parmi les jeux Pokémons.

Pour le sujet : on oubliera jamais Red... mais Blue, des gens qui s'en souviennent ? Et puis certains autres champions d'arènes, comme Erika (championne plante de Celadopole). Corrigez moi si je me trompe :/
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty - Jeu 14 Avr - 19:43

Ben, moi je trouve que la 5G ça allait ! Les premières animations des pokés, un super scénario et surtout on avait de nouveaux pokémons toute la première partie du jeu, ça c'était bien !
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty - Jeu 14 Avr - 20:34

Y a plusieurs générations de joueurs. Les gens qui ont prit es trosi premières génératiosn à coeur, les gens qui ont démarés à la 4G et ceux qui ont débutés à la 6G. La nostalie relative, et la non-qualité artistique ambiante ont cassé la 5G dans une période ou la vague de "c'était mieux avant" à frapper.

Oui la 5G est la moins populaire pour moi.

Coté personnages... Le deuxième champion d'Hoenn ? Tout le monde s'en fout de lui sérieux... Le deuxième de Johto ? La même, je me rapelle à peine de son nom. Hors Champion... Les gérants des système de stockage après Léo.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty - Jeu 14 Avr - 21:18

Ichikurai Hane a écrit:
Hors Champion... Les gérants des système de stockage après Léo.

Alors là, 100 % d'accord. A part Léo, ils n'ont aucun impact sur notre progression dans le jeu.

SuperCarcha a écrit:
Pour le sujet : on oubliera jamais Red... mais Blue, des gens qui s'en souviennent ? Et puis certains autres champions d'arènes, comme Erika (championne plante de Celadopole). Corrigez moi si je me trompe :/

Ben pour Blue... Il était certes moins connu, mais reste encore un personnage principal de la saga. Quant aux champions, certains sont encore dans les mémoires comme Pierre, Ondine (logique) ou encore Marc en 3G (même si dans ROSA il a un rôle plus mineur je trouve). Après, à partir de la 4G, je me souviens vraiment que de Tanguy et d'Iris.

Après ce n'est pas à moi de vous juger, ni à personne.
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty - Ven 15 Avr - 8:58

FiftEeveefty a écrit:
Oreca: Tu peux lister n'importe quel personnage de la licence, qu'il fasse partie de l'animé ou du jeu vidéo, il n'y a aucun problème.

Non mais c'est surtout que j'ai pas bien compris la question. Les personnages oubliés de Pokémon 673687132

Mais pour former un embryon de réponse malgré tout, j'ai envie de dire que mon gros regret de l'anime, c'est que l'on ne voit jamais LE Conseil des 4 en position de combat officiel de haut niveau. Agatha et Olga/Sirena ne font qu'un match amical, Aldo n'apparait qu'une fois et ne combat pas... Seul Peter fait de fréquentes apparitions mais lui non plus ne combat pas.
Je trouve que c'est un gros manque de l'anime, l'absence d'une VRAIE compétition dont on pourrait voir les qualités de ce Conseil 4 en train de défendre son statut.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty - Ven 15 Avr - 15:16

En fait, je parle des personnages qui semblent être laissés à l'abandon, qu'ils fassent partie de l'anime ou du jeu vidéo. Et pour ton embryon de réponse, tu as aussi raison sur ce point là certains membres du Conseil 4 ne sont même  pas apparus dans l'anime. Les personnages oubliés de Pokémon 4116098766

EDIT: Pour ta réponse, je crois qu'on a largement dépassé le foetus Les personnages oubliés de Pokémon 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les personnages oubliés de PokémonLes personnages oubliés de Pokémon Empty -

Les personnages oubliés de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-