AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Le forum a 2 ans !


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 7:00

Le forum a 2 ans ! 5283092ansforum

Salut les Nudistes !

Alors oui, voilà déjà 2 ans que NeverUsed existe, et j'espère que nous continuerons a représenter les joueurs originaux pour encore longtemps.

Merci à tous, nos rédacteurs, nos modérateurs, notre fan de poney, et tous nos membres, c'est grâce à vous que le forum se développe !

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'évènement spécial pour cet anniversaire, mais je voulais tout de même faire un petit message de remerciement.

Alors joyeux anniversaire NU !


Dernière édition par Azelma le Jeu 25 Avr - 17:57, édité 1 fois
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 7:25

Un joyeux anniversaire au forum j'espère qu'il durera encore longtemps ! 8D
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 7:44

Bon anniv NU !
Moi j'minquiète pas. Dans 3 on sera un pilier du p-web *prophétie powa*
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 7:53

Bonne anniversaire NU ( happy birthday etc ... ) ! :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 8:55

Je suis persuadé qu'on peut y arriver Kao, ça ne dépend que de nous !
Je dirais juste que ce forum vaut la peine qu'on s'implique à fond dedans, pasque le concept comme les gens sont supers !
Merci à azel, qui dirige d'une main de fer le forum. En fait c'est un peu notre figure de proue, la sirène de notre navire. Ok elle fait peur, mais c'est l'âme du navire, et c'est elle qui le guide. Grâce à ça on reste un forum sérieux avec un réel objectif, et on ne tombe pas dans le forum kikoo inutile *regarde du côté des partenaires*
Donc bon t'as pas intérêt à lâcher le forum *fout la pression*
Et oui of course merci tout le monde pour faire vivre le forum !
M'enfin trêve de blabla...
Let's rock the party ! Le forum a 2 ans ! 3233965643
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 10:16

Feliz cumpleano NU (oui je fais original !)
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 10:17

Happy birthday. ♥
Déjà deux ans que ce forum a ouvert, j'ai même pas eu le temps de le voir grandir, incroyable... :')
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 10:28

Joyeux anniversaire NU ! :)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 10:55

Ahlalalala, 2 ans .
Le temps passe toujours très vite quand on est bien entouré :)
Au fur et à mesure du temps, on a tous appris à s'intégrer à une communauté de fous que l'on adore de plus en plus . On a un tyran, un fan de Keldeo et d'amulettes anciennes, un adorateur de hentai, un fan de Touhou, un grand stratège, un Loup-Garou avec plein de pierres précieuses, 2 pikachu aussi déjantés l'un que l'autre et c'est ça qui rend notre communauté unique !
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 11:34

"un adorateur de hentai" J'dirais Red mais il est plus là. :( (RIP.)

Bonne anniv'.


Un jour, on fera un coup d'état et on imposera une tyrannie encore plus tyrannique que la tyrannie tyrannique de maintenant. ♥
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 11:35

Un très grand merci à Bakura pour ces nouveaux smiley de fou ! Le forum a 2 ans ! 3736269006
C'est un super cadeau !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 12:06

Yeah super un naniversaire sans cadeaux Le forum a 2 ans ! 1554180325
Bon tant pis joyeux anniversaire quand même, heureusement que baku a laissé des jolis petis cadeaux Le forum a 2 ans ! 3736269006

Le forum a 2 ans ! 3233965643 Le forum a 2 ans ! 3233965643 Le forum a 2 ans ! 3233965643 Le forum a 2 ans ! 3233965643 Le forum a 2 ans ! 3233965643

Et un anniversaire de NU se serais pas complet sans poney :3
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 12:08

Ouais on lui souhaite encore bon courage pour ces révisions !
Membre Rouge
Ice` 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 30

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 12:11

\o/ Le forum a 2 ans ! Poney-clin-d-oeil
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 17:00

Joyeux anniversaire au forum =3
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 25 Avr - 17:13

Happy birthdayyyyyyyyyyyyyyy *amoureux*
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Mer 8 Mai - 21:33

Bravo Azelma t'es la meilleur administratrice de tout les temps !!!
Bravo NU !

Dommage pour le "r" qu'il manque a dresseur, ça m'a sauter au yeux ^^'
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Mer 8 Mai - 21:38

Chut Tichama y'en a plein qui l'on pas vu :p
Je corrigerais en mode ninja quand vous y penserez plus et que j'aurais le temps !
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 9 Mai - 8:18

Happy birthday le fofo
Membre Rouge
Shyn 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 9 Mai - 10:51

Oh, ben, Happy B-Day au fofo alors :D
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty - Jeu 9 Mai - 19:52

D'accord UN PEU en retard,mais bon j'avais mes examens finaux et j'ai peut être oublier Joyeux anniversaire ^^.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le forum a 2 ans !Le forum a 2 ans ! Empty -

Le forum a 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les statistiques du forum
» Gif animé sur le forum
» Le design du forum
» Le trombinoscope du forum!
» Badges du forum

 :: Communauté :: Forum-