AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Besoin d'aide pour une nouvelle team


AuteurMessage
Membre Bleu
Métamew 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Besoin d'aide pour une nouvelle teamBesoin d'aide pour une nouvelle team Empty - Mer 22 Juin - 15:30

Hellooooooo Besoin d'aide pour une nouvelle team 3649157069

Le 02/07/2016, une association dont je fais parti organise un tournoi et j'ai besoin d'aide pour faire une équipe Besoin d'aide pour une nouvelle team 2275789063

J'ai pleins de strat et tout ce qui faut MAIS (j'adore ce mot, il en fallait un pour divertir un peu Besoin d'aide pour une nouvelle team 2020584153 ) je ne sais pas QUI prendre pour faire une équipe potable.

Concernant les règles du dit-tournoi, il est interdit d'avoir deux fois le même Objet ou même espèce de Pokémon et les Übers (ou Oobers ou Ubers) sont eux aussi interdit (comme chez International Smogon Industries)

Breeeeeeeeeef, un peu d'aide ne serait pas de refus Besoin d'aide pour une nouvelle team 2981382511


#########################################################




P.S. : J'offre un strat de leur choix à tout ceux qui m'aideront Besoin d'aide pour une nouvelle team 1467154275
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une nouvelle teamBesoin d'aide pour une nouvelle team Empty - Sam 25 Juin - 18:57

Bien, il est assez difficle de te créer une équipe uniquement avec les critères qu'on te donne. Il serait très utile que tu nous dise sur quel pokémon tu voudrais te baser pour créer ton équipe et/ou quel genre d'équipe tu veux.

Besoin d'aide pour une nouvelle team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» [Aide] Nouvelle team pour débutant en stratégie
» Besoin de conseils pour ma team
» Besoin de conseils pour ma team UU !
» besoin d'aide pour ma team nu!

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-