AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Besoin d'aide, équipe monolettre C


AuteurMessage
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Besoin d'aide, équipe monolettre CBesoin d'aide, équipe monolettre C Empty - Mer 15 Juin - 16:32

Bonjour à tous, je me suis lancé dans la création d'une équipe monolettre C et j'aurais besoin de votre avis (le plus vite si possible évidemment Besoin d'aide, équipe monolettre C 3875001007). Je précise également que je suis un débutant en la matière, commençons ! (Imaginons qu'il n'y a pas de restriction d'objet)

CaratrocObjet :Restes Talent : ContestationNature : Relax +10 Défense -10 Vitesse252 Défénse / 252 Défense Spéciale / 4 H.P. Rôle : Staller Physique
Harcèlement
Toxik
Repos
Exuviation

Assez simple : Je me place grâce à Exuviation, puis je lance Toxik et Harcèlement et j’attends que le l'adversaire meure à petit feu tandis que je me soigne lorsque je suis en difficulté.

CorbossObjet : Orbe VieTalent : ImpudenceNature : Rigide +10 Attaque -10 Attaque Spéciale252 Attaque / 252 Vitesse / 4 Défense SpécialeRôle : Sweeper PhysiquePoursuite ou Atterrissage
Surpuissance
Cous Bas
Rapace

Rapace + Cous Bas pour le STAB, Surpuissance pour la couverture et Poursuite pour parer à un éventuel switch>

CresseliaObjet : Restes
Talent : Assuré +10 Défense -10 Attaque
240 H.P. / 252 Défense / 16 Vitesse
Rôle : Staller Physique

Rayon Lune
Psyko ou Choc Psy
Plénitude
Laser Glace ou Pouvoir Lunaire

Je me place grâce à Plénitude. Pouvoir Lunaire/Laser Glace pour la couverture et Choc Psy/Psyko pour le STAB. Rayon Lune pour me heal.