AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Besoin d'aide, équipe monolettre C


AuteurMessage
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Besoin d'aide, équipe monolettre CBesoin d'aide, équipe monolettre C Empty - Mer 15 Juin - 16:32

Bonjour à tous, je me suis lancé dans la création d'une équipe monolettre C et j'aurais besoin de votre avis (le plus vite si possible évidemment Besoin d'aide, équipe monolettre C 3875001007). Je précise également que je suis un débutant en la matière, commençons ! (Imaginons qu'il n'y a pas de restriction d'objet)

CaratrocObjet :Restes Talent : ContestationNature : Relax +10 Défense -10 Vitesse252 Défénse / 252 Défense Spéciale / 4 H.P. Rôle : Staller Physique
Harcèlement
Toxik
Repos
Exuviation

Assez simple : Je me place grâce à Exuviation, puis je lance Toxik et Harcèlement et j’attends que le l'adversaire meure à petit feu tandis que je me soigne lorsque je suis en difficulté.

CorbossObjet : Orbe VieTalent : ImpudenceNature : Rigide +10 Attaque -10 Attaque Spéciale252 Attaque / 252 Vitesse / 4 Défense SpécialeRôle : Sweeper PhysiquePoursuite ou Atterrissage
Surpuissance
Cous Bas
Rapace

Rapace + Cous Bas pour le STAB, Surpuissance pour la couverture et Poursuite pour parer à un éventuel switch>

CresseliaObjet : Restes
Talent : Assuré +10 Défense -10 Attaque
240 H.P. / 252 Défense / 16 Vitesse
Rôle : Staller Physique

Rayon Lune
Psyko ou Choc Psy
Plénitude
Laser Glace ou Pouvoir Lunaire

Je me place grâce à Plénitude. Pouvoir Lunaire/Laser Glace pour la couverture et Choc Psy/Psyko pour le STAB. Rayon Lune pour me heal.

ColbatiumObjet :Baie Jouca Talent : Cœur NobleNature : Jovial +10 Vitesse -10 Attaque Spéciale252 Attaque / 252 Vitesse / 4 Défense Spéciale
Rôle : Sweeper Physique
Tête de Fer
Close Combat
Lame de Roc
Danse Lame ou Change Eclair

La baie Jouca me permet d'encaisser et de me placer sur des pokemon Sol, je me place avec Danse Lame. Close Combat + Tête de Fer pour le STAB et Lame de Roc pour la couverture.

Je ne trouve pas d'autres pokemon mais pour mon Staller Spécial j'ai choisi Cocotine

CocotineObjet : Aucune idée je ne veux pas prendre RestesTalent : Aroma-VoileNature : Calme +10 Défense Spéciale -10 Attaque252 H.P. / 252 Défense Spéciale / 4 DéfenseRôle : Staller Spécial
Vœu
Aromathérapie
Abri
Pouvoir Lunaire

Vœu + Abri pour soigner l'équipe et Aromathérapie pour les statuts, et Pouvoir Lunaire pour le STAB.

CrefadetObjet : Ceinture ForceTalent : LévitationNature : Timide +10 Vitesse -10 Attaque252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse / 4 Défense Spéciale
Rôle : Lead/Sweeper Spécial
Déflagration
Explosion
Provoc
Piège de Roc

Je provoc l'adversaire et place mes Entry Hazards. Déflagration pour toucher plusieurs lead courants, et Explosion pour se suicider et amener un autre pokemon.

Voici la couverture défensive de mon équipe : https://2img.net/r/hpimg15/pics/786932couverture.png

Merci de m'avoir lu et n'hésitez SURTOUT pas à me proposer des améliorations/changements car je galère un peu ... Merci encore et à bientôt j’espère !

Besoin d'aide, équipe monolettre C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour une équipe.
» [Besoin d'aide] Mon équipe pokémon
» Besoin d'aide pour une équipe de l'OU
» Besoin de conseils pour mon équipe stratégique.
» [RU] Première équipe besoin d'aide - Débutant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-