AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:22

Petit problème avec Pingoleon, il ne voulait pas s'échanger,
J'ai remplacé Anti-Brume par Aiguisage (random) et il s'échange,
J'ai l'impression qu'Anti-Brume sur Pingoleon est pas accepté par la PGL..
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:26

J'ai bien reçu mon pingouin ^^, pour le anti-brume on ne peut pas l'échanger si il est appris autrement que par la CT en 4G d'après ce que je sais, je demanderais pour voir si d'autre personne réussirais à le rendre échangeable avec anti-brume.

En tout cas merci ZeeKhens.
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:32

je suis actuellement disponible merci d'avance
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:34

Salut à vous ^^

Zeekhens : Le move en question (anti-brume) a été ajouté via la PS ? Si oui, c'est normal que sa passe pas en ligne ^^ – LA seul façon d’obtenir cette attaque sur ce Pokémon c'est en 4g.

Alchar : Je te MP.

Édit : djodjo : Je t'ajoute et je me connecte :)

Édit 2 : Échange effectuée avec djodjo pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:42

oui MERCI ENCORE!!!!!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 18:46

Fait plaisir :)

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'autre chose ;)
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 19:04

Salut je suis également disponible pour l'échange =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 19:10

Ça ne sera pas bien long, je termine le level Up d'une commande et je me connecte :)
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 19:40

Je t'ai ajouté dit moi quand tu peut =D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 19:51

Salut à vous ^^

Je me connecte pour les échanges :)

lowgeist : Je t'ajoute et je suis disponible :)
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 19:57

Merci bcp ! vous êtes les meilleurs =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 19:58

Échange effectuée avec lowgeis pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Merci, ça fait plaisir :)
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 21:11

Bonsoir ^^
J'ai vu sur la page principal que tu avait fini mon mostima four je suis dispo si tu souhaite faire l'échange ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 21:16

Salut à toi ^^

Oui effectivement, je viens tout juste de le terminer. Par contre, avant j'aimerais le cloner et vu que je n'ai pas de réponse de nos cloneurs, l'échange aura lieu demain :)

T'inquiète, je t'oublie pas ^^
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 21:17

Ok pas de souci a demain ^^
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 8:12

Désolé tijean je n'était pas disponible hier soir mais je le suis aujourd'hui toute la journée donc préviens-moi dès que tu as le temps ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 8:51

Ok boss je vais me connecter cette après-midi!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 12:52

Salut à vous ^^

Je suis disponible ce matin pour les échanges. Entre 13h et 16h (heure canadienne), je ne serais pas disponible. Pour la suite des échanges, je serais présent ce soir, ou bien ce weekend (sauf le 8 mai = fête des mères) :)

J'attends de vos nouvelles :)

Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 12:53

Je suis disponible maintenant si tu veux tijean !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 12:54

Parfait, je me connecte :)
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 12:56

Je suis connecté
Mon CA:0920 2570 8914
Nom IG: Maxime

EDIT: Pokémon reçu merci beaucoup !^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 13:02

Fyxis : Ça fait plaisir :)

Échange effectuée avec Fyxis pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu à toi :)

Échage effectuée avec Alchar pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu à toi :)

Pour ceux qui n'ont pas réclamé leur commande, voilà la petite liste :

- death – Milodellus et le Hippo ^^
- Angafavi
- Thïb
- BuuFreez
- Alchar - Échange effectuée
- Arihiro

J'attends de vos nouvelles :)

Dernière édition par tijean017 le Ven 6 Mai - 14:36, édité 2 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 13:24

Merci infiniment tijean :).
Vous faite un super travail je me demande si un jour il y aura un poké que vous ne pourrez pas faire à chaque commande réussis j'en doute de plus en plus ^^.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 13:26

Bien on essaie de satisfaire le client ;)

Content que ça te plait, sur ça bonne jeu à toi :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Ven 6 Mai - 13:40

Merci de même :).
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant