| [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Dim 8 Mai - 15:54
Bonjour! pour tester la Powersave que je viens de commander j'ai décidé de distribuer un Manaphy de Pokemon Ranger que j'ai retrouvé dans mes boites. Il était disponible sous forme d'oeuf que j'ai fais éclore à l'époque, transféré puis modifié et cloné récemment. Pour l'obtenir, ajoutez moi en ami: 5172-1963-1498 et postez votre CA ci-dessous. Les réservations sont terminées, que ceux qui ont réservé voient avec moi pour une heure et m'ajoutent si ce n'est pas déjà fait! Avec mes cours, il est possible que je ne puisse pas me connecter à certaines horaires, si vous avez aussi ce problème, contactez moi par MP histoire d'arranger une horaire.
Dernière édition par the-marshal le Jeu 12 Mai - 17:37, édité 2 fois |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Dim 8 Mai - 16:25
Salut ! :) Je suis intéressé, je t'ajoute et me connecte. Merci d'avance ! |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Dim 8 Mai - 21:23
Hello, je réserve! mon CA ci dessous |
|
|
| Dr Blagueur Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Dim 8 Mai - 21:34
Salutations, Je suis également intrigué par ton manaphy, j'ajoute ton CA de ce pas. Merci d'avance! |
|
|
| Adonis Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 7:55
Le manaphy que tu propose m'interresse beaucoup , j'en veux bien un ! |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 8:45
Salut,
Je suis bien intéressé par ton manaphy aussi :) Mon Ca est dans ma signature je te rajoute !! |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 10:05
Salut j'aimerais bien ta distribution stp.:) |
|
|
| Louprequisses Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 11:35
Salut The-marshal,
Si tu as le temps, je serai partant pour en avoir un s'il te plaît ;)
Bon courage pour tes révisions ! J'en fais de même, aller plus que 3 semaines !! :p
PS : je t'ajoute avec ton CA
Echange effectué ! MERCI beaucoup ! ;)
Dernière édition par Louprequisses le Lun 9 Mai - 11:50, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 11:49
Je vous ai ajoutés, pensez à le faire vous aussi histoire que je sois sur de ne pas m'être trompé dans vos CA. Essayez aussi de me passer vos pseudos IG/3DS histoire de tenir une liste |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 12:52
Bonjour Je suis intéressée par ton Manaphy Je suis disponible que le samedi et le dimanche Est ce que tu seras disponible? J'espère que ça ne te dérangeras pas Merci pour ta distribution |
|
|
| Talkiris Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 13:34
Bonjour, Bonjour,
Je suis fortement intéressé par ce Manaphy qui m'a l'air fort sympathique. Je serais disponible ce soir ainsi que tout les soirs de la semaine. Mon CA est dans ma signature et mon pseudo IG est Talkiris. Merci d'avance pour cette distribution!!
EDIT Merci!!
Dernière édition par Talkiris le Mar 10 Mai - 8:34, édité 1 fois |
|
|
| Dduddule Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 13:43
Bonjour, très interressé par ce Manaphy pour compléter mon pokédex !
Mon CA : 4828-6089-3817
Merci d'avance :D |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 17:02
Salut! Je suis très intéressé par ton Manaphy (pas du tout ce qu'on ta dit 10 fois) donc voilà mon CA: 2122-6479-5201 Je suis dispo toutes les semaines de cours à partir de 17h30 et le les jours de repos l'après midi généralement. Voilà! Merci d'avance |
|
|
| Warax Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 17:50
Salut Marshal, je suis assez intéressé par ton Manaphy de PR. Je t'en prend un avec grand plaisir ! A bientôt ingame :) |
|
|
| Playsma Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 20:41
Hello, je suis moi aussi interessé par ton manaphy. Mon CA : 0361 6928 5027 Je suis en période de révisions la donc tous les horaires me conviennent normalement, dis moi ce qui t'arrange |
|
|
| Dr Blagueur Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Lun 9 Mai - 22:37
Mon pseudo3DS : Pierre Pseudo Saphir alpha : Pierre (le même quoi^^) |
|
|
| Dduddule Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Mar 10 Mai - 15:59
Merci beaucoup pour l'échange Marshall ! |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Mer 11 Mai - 7:11
Juste pour savoir, ton nom IG C'est quoi stp? Comme ça si je te vois su la PSS on pourra démarrer l'échange. Mon nom IG c'est "Philippe". Merci d'avance de ta réponse EDIT: Merci beaucoup! |
|
|
| Playsma Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Mer 11 Mai - 21:59
du coup c'est encore bon pour demain vers 18h? |
|
|
| CatchingFire Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Mer 11 Mai - 23:09
Salut mec, continu comme ça !!!
Nom In Game :Gabriël Nom 3DS :#Trainer_Fire Nom de mon jeu : X et Y Code Ami : Dans la signature Disponibilité: 24h à 2 h (Heure française) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Jeu 12 Mai - 12:33
Aujourd'hui 18h c'est bon. Catching c'est censé être fini mais aller, je t'ajoute quand même.
Ceux qui ne m'ont toujours pas ajouté, pensez à le faire, Manaphy ne passe pas à la GTS.
Si vous voulez discuter d'une horaire, passez par MP histoire qu'on évite de faire 3 pages d'horaires.
Je me répète mais si vous ne m'ajoutez pas je ne peux pas vous passer le Manaphy et ça serait dommage pour vous et pour moi, qui devrait les relâcher vu qu'ils passent ni à la GTS ni aux échanges Miracles. |
|
|
| Nogon6 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Jeu 12 Mai - 12:58
Salut je serais trés interessé par ton manaphy :D
Code Ami: 2105 9666 1319 Nom 3DS: Nareg Pseudo IG: Chocapic |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Jeu 12 Mai - 17:38
Je t'ajoute aussi mais t'es le dernier, j'ai terminé les réservations hier. |
|
|
| Skylight972 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Jeu 12 Mai - 18:20
puis je en avoir 1 de manaphy? |
|
|
| Skylight972 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat - Jeu 12 Mai - 18:21
ah donc plus personne ne peut en avoir? |
|
|
| Sujet: Re: [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat -
|
|
|
| [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat | |
|