Salut !
Effectivement, tu as raison de t'attarder sur Séisme, puisque c'est une attaque indispensable et omniprésente en doubles, or la plupart des Séismes OHKO/font très, très mal à M-Elecsprint et il faut impérativement pouvoir trouver des façons de t'en débarasser.
Mais tu sais, tu n'es pas obligé de trouver un pokémon avec Garde Large, hein. Il te faut spécialement un contre aux principaux pokémon utilisant Séisme sur lequel tu devras switcher lorsque ton M-Elecsprint se retrouvera face à un de ces terribles utilisateurs de Séisme. Je vais quand même te citer Démanta qui fait le travail plutôt bien en plus d'avoir un bon type complémentaire au type Électrik et profite bien de Intimidation, mais c'est à peu près tout.
Je pense que le mieux est de partir sur un pokémon plus rapide qu'eux (utilisateurs de Séisme)/assez bulky pour prendre peu sur leurs attaques qui possède une attaque comme Vent Glacé et qui est compétitif en duo.
Mais honnêtement je ne connais pas la liste des meilleurs-pokémon-en-duo-pour-accompagner-M-Elecsprint-qui-résistent-à-Séisme-et-qui-peuvent-OHKO-la-plupart-d'entre-eux, donc je ne peux pas te dire qui te recommander...
Par contre, je suis certaine sur ça:
- Tu peux mettre Garde Large, mais tu n'en es pas obligé. Un simple contre suffit.
- Le pokémon que tu dois ajouter, s'il n'utilise pas Garde Large, doit être plus rapide que le plus rapide des utilisateurs courants de Séisme (ça doit être plus facile si tu utilises quelque chose avec le Mouchoir Choix) ou bien résister aisément à ses attaques.
- Vent Glacé est la meilleure attaque à lui mettre selon moi vu qu'elle touche les deux adversaires et est spécial (coucou Garchomp Casque Brut + Rough Skin) , mais tu peux tout de même mettre Laser Glace si tu as peur de la précision ou que le pokémon que tu aies choisi n'apprenne simplement pas Vent Glacé. Vérifie bien sur damage calc que tu OHKO/te débarasse bel et bien des utilisateurs courants de Séisme.
- Ne choisis pas un pokémon trop courant, car ceux-ci sont prévisibles et donc ton adversaire aura switché de pokémon avant que tu puisse OHKO son utilisateur de Séisme.
D'ailleurs, quand je parle de ''plus courants utilisateurs de Sésime sur console'', je pointe Carchacrok, Libégon, M-Léviator ou encore Tyranocif que je vois très souvent et de trèèès nombreux autres. Bon, pas tous ont une faiblesse Glace, donc il va surement falloir que ton pokémon aie une excellente couverture de types pour bien contrer à peu près tout.
Honnêtement pour l'instant j'n'ai pas vraiment d'idée de ce que tu pourrais mettre. Je vais chercher, et lorsque je trouverais quelque chose de bon, je te le dirais. ^^ Tu peux commencer à chercher par toi même si tu veux.
J'espère t'avoir aidé !