AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Résolu] Electhor strat defogger


AuteurMessage
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 12:28

Bonjour à tous!

Dans ma volonté de construire une team UU, je me retrouve assez désarçonné de découvrir que le pokémon parfait pour compléter ma couverture est l'Electhor défensif avec Anti-brume (disponible uniquement sur 4G etc etc...).
Du coup, si il ya parmi vous une âme charitable qui possède ce pokémon et accepterai de me le confier, je la prierai de se faire connaître! Peu m'importe la manière dont il a été créé tant qu'il est jouable en ligne ;)

En échange je peux fournir pas mal de choses intéressantes, notamment les starters 2G et 5G avec leurs talents Dreamworld, mais aussi les trois golems avec aussi leurs talents DW. En dehors de ça j'ai aussi quelques strats et chromatiques disponibles, n'hésitez pas à demander :)

Merci d'avance pour votre aide!
[Résolu] Electhor strat defogger 300px-%C3%89lecthor_Film_2


Dernière édition par Vogmery- le Ven 29 Avr - 12:24, édité 1 fois
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 15:16

Je peux te trouver ca sur heartgold mais il me faut l'aprem ! ^^ Ca te va? Il sera shiny. Et authentique (vidéo a l'appui).
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 15:45

Ce serait fantastique! Pour les IV et la nature tu crois que tu pourrais avoir du 31 partout sauf en attaque et une nature assuré? Sinon bien sûr que ça me va :D Tu me diras ce que tu veux en échange ;) Je sais pas si je pourrai me connecter tard cette aprem, mais au pire demain je pourrai ^^ Merci beaucoup d'avance!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 16:57

Ton electhor est pret il a HP ice et 31 12 22 31 31 31! ^^ Shiny!
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 17:20

Yes! Je suis dispo pour l'échange d'ici 15, 20 minutes si tu veux ;) Tu veux quoi du coup en échange? Que je voie si je dois préparer un poké du coup :)

Je t'ajoutes tout de suite pour l'échange ;)


Dernière édition par Vogmery- le Jeu 28 Avr - 17:31, édité 1 fois
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 17:27

Tu aurai un strat chromatique sympa et rare du genre bouldeneu? :)
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 17:32

Strat et chromatique j'ai un Artikodin ;) Bouldeneu j'ai pas désolé ^^'
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 17:35

Ah ca peut etre sympa! il a quel role?
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 17:41

Offensif spécial avec Clonage, Laser Glace, Atterrissage et Vent Violent ;)
En prime je peux te laisser les restes qu'il a sur lui
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 17:42

Je t'ajoute direct! ahah
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 17:42

Dac parfait!
Moi je suis prêt, on fait ça quand tu veux ;)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 17:53

Mon nouveau CA est dans ma signature! :)
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 18:02

Merci bien, il est beau! :D
Ca te dis d'enchaîner sur un match? J'ai une équipe UU que j'aimerai tester :D (Avec un OU dedans désolé...)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 18:08

Oui ca peut se faire j'ai quelques trucs a faire encore mais disons vers 21 h? :)
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 18:11

21hoo je pourrai pas, j'ai à sortir fêter la fin d'année, mais on fait ça demain du coup si tu veux ;) J'essaierai de me connecter dans la soirée
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Jeu 28 Avr - 22:13

Salut Gaudi, je suis intéressé par ton Electhor defog, j'ai un Bouldeneu strat si tu souhaites ou beaucoup d'autre pokemon (tout la liste OU, Toute la liste UU sauf Mentali, le reste dans des tiers en dessous en shiny strat ou simplement strat pour certains) tiens moi au courant merci d'avance ! à très vite j'espère
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty - Ven 29 Avr - 9:22

Salut electrabel, bouldeneu est shiny?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] Electhor strat defogger[Résolu] Electhor strat defogger Empty -

[Résolu] Electhor strat defogger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [résolu] Viridium strat
» [Resolu] Papinox avec defog Strat
» [Recherche]Archeomire strat malpoli et ludicolo strat calme
» [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW
» [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"

 :: Wifi :: Echanges-