| [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| lyanke Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Jeu 5 Mai - 6:10
bonjour, si il n'est pas trop tard, je souhaiterais m'inscrire : Nom In Game : lyanke Nom 3DS : Lyanke Code Ami : 0920-4137-8152 |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Jeu 5 Mai - 9:53
Bonjour et excusez-moi, mais j'ai mis un négapi accidentel sur le post de lyanke. Est-ce que quelqu'un pourrait contrebalancer ce négapi ? Merci d'avance. |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Jeu 5 Mai - 10:08
Dire que j'avais peur de ne pas pouvoir récupérer ce Pokémon, merci pour cette initiative en tout cas!
Nom In Game : Seibutsu Nom 3DS : seib' Code Ami : 1220 - 8856 - 8102
@LucAaron: fait ^^ |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Jeu 5 Mai - 12:06
bonjour je serai contente d'en avoir 1 vu qu'en ariège il n'y a pas de micromania (merci les gens)
Nom In Game : Hinata Nom 3DS : Hinata Code Ami : 2122-9186-3603 |
|
|
| GatOfTheDead Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Jeu 5 Mai - 15:06
Bonjour et merci à toi pour ton initiative ! : ) Je souhaiterais m'inscrire également.
Nom In Game : Gat Nom 3DS : Gat Code Ami : 1006-2585-0886
Bon jeu ! : ) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Ven 6 Mai - 8:53
Zeekhens: je suis disponible pour récupérer le pokémon. Si tu es dispo bien entendu! |
|
|
| Zeekhens Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Ven 6 Mai - 10:23
Bonjour à tous ! Les 11 premiers qui m'enverront un MP pourront récupérer Darkrai directement sous forme de code, Pour les autres ce seront un des Darkrai que j'ai déjà récupéré :) |
|
|
| LivingInfinite29 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Ven 6 Mai - 10:34
Je t'aurai bien envoyé maintenant un MP sauf que j'ai "pas assez de messages sur le forum" ._. |
|
|
| GatOfTheDead Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Ven 6 Mai - 14:55
Idem pour moi ! x)
Vu qu'il faut quelques messages, j'vais éviter de "pourrir" le forum dans le seul but de t'envoyer un MP, mais le cœur y est ! :) |
|
|
| Nub Flash Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Ven 6 Mai - 17:08
Bonjour étant donné que là où j'habite il n'y a pas de micromania avant je ne sais que km et que je n'ai pas beaucoup de temps pour y aller je m'inscris donc en espérant obtenir UN code ( si possible car je préfère avoir un code ( si ce n'est pas possible tant pis :/ je passe mon tour ) pour darkrai.
Voici mes informations Nom in Game : MissPuggy Nom 3DS : Comics Code Ami : 0361-9070-9266
EDIT : Je viens de t'envoyer un MP pour le code
Dernière édition par Nub Flash le Mer 11 Mai - 5:51, édité 1 fois |
|
|
| lyanke Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Ven 6 Mai - 21:38
je peux pas envoyer de mp non plus.
EDIT : en fait, c'est bon |
|
|
| Louprequisses Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Dim 8 Mai - 13:39
Ah bah ça c'est une distribution sympa ! Ca serait cool de pouvoir avoir ce petit pokémon qui déchire ! En pokémon bleu ... Voyons... J'en ai beaucoup ! :p
Nom In Game : Paul Esteban Nom 3DS : ST Code Ami : 2896 1000 9796
Dernière édition par Louprequisses le Lun 9 Mai - 21:52, édité 1 fois |
|
|
| lyanke Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Lun 9 Mai - 21:38
Zeehkens : je suis dispo pour l'echange si tu es la
|
|
|
| LivingInfinite29 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Mar 10 Mai - 23:21
Salut, je voulais savoir si tu avais encore des codes pour Darkrai vu que j'ai toujours pas pu t'envoyer de MP :/ |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Mer 11 Mai - 9:57
C'est pour te dire que je t'ai envoyé un message privée comme tu l'as demandé |
|
|
| Zeekhens Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Jeu 12 Mai - 21:09
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Jeu 12 Mai - 21:14
A la demande de Zeekhens je lock le topic. Tout est expliqué dans son post précédant. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] -
|
|
|
| [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] | |
|