Joues tu cette équipe sur console ? Si non, il y'a des pokémon de tout tier, et tu te retrouves avec Mystigrix qui est PU, et que tu devras jouer en OU. Mais si tu joues sur console, ça ne pose aucun problème.
Passons à ta team,
Togekiss - Combaltium, un core qui m'a l'air correct, Fairy-Stell, chacun aborbe les faiblesses de l'autre
Desseliande - Mystigrix : Pas très complémentaire, je pense pas que ces pokémon soient terriblement efficace, mais si ils marchent garde les.
Paris les pokémon que tu proposes, je choisirais Dimoret pour la priorité, du Volt Turn avec Combaltium ( je crois qu'il apprend Demi tour), mettre un pokémon qui se place sur le plan spécial ( avec Plénitude, Machination ou Papillodanse ) sur Mystigrix et rajouter un dernier pokémon en fonction de ce que tu as choisi.
Je te ferais un aperçu des sets et de comment je verrai ta team dans la journée :)
Édit : Je verrai bien ta team comme ça :
Togekiss en Support, avec Glas de soin, Pouvoir Lunaire et Atterrissage et Anti brume.
Combaltium en Pivot Défensif avec Changé éclair, Pièce de roc
Desseliande en Wallbreaker, bandeau choix, médical nature, martobois et attaques de couverture physique.
Mystigrix devient Suicune ou Crocune avec Repos Blabla dodo Plénitude et Ébullition
On rajoute Méga Absol sur Dimoret ( ou autre sweeper physique qui se place, de préférence de type ténèbres, j'ai enlever Dimoret CR il rjouais un efaiblesse roce déjà présente )
Et on met Darumacho Revenge Killer, avec Demi tour, Boutefeu et des mooves de couverture
Avec cette composition, on a un core fairy stell, et un core dire water grass.
La balance physique et spécial est correct :
Physique : Desseliande, le sweeper physique ténèbres avec danse lame ( comme M-Absol, qui en plus a coup bas ) et Darumacho.
Spécial : Togekiss, Cobaltium et Suicune
On a également un core de Volt Turn avec Darumacho et Cobaltium.
Togekiss tient le spécial, Cobaltium le physique, et Suicune les deux une fois placé avec Plénitude.
Par contre je peux pas te faire la couverture défensive totale étant donné que je n'ai pas accès à mon PC ( là je suis sur tel ) , ni te montrer les sets avec les réparations etc ... Fouille sur le forum :)
Voilà