AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Resolu] Master Ball


AuteurMessage
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: [Resolu] Master Ball[Resolu] Master Ball Empty - Ven 22 Avr - 18:59

Bonsoir,
Il ne s'agit pas vraiment d'un pokémon ^^
Je doute de trouver un Démétéros stratégique voilà pourquoi je réessaie avec la MasterBall pour pouvoir le reset (je n'ai pas accès à une 2eme cartouche, je ne sais pas cloner, ceci dit je veux bien apprendre, et je n'ai pas de moyen de tricher)

Bonne soirée ;)


Dernière édition par Tov' le Sam 23 Avr - 14:10, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Resolu] Master Ball[Resolu] Master Ball Empty - Ven 22 Avr - 20:31

Il me semble qu'on s'ait déjà, co toi et jte passe un Pokémon avec la fameuse Ball !
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Master Ball[Resolu] Master Ball Empty - Sam 23 Avr - 6:30

Salut Moute,
Merci beaucoup je ne pouvais pas me co hier soir malheureusement dis moi quand tu es dispo ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Resolu] Master Ball[Resolu] Master Ball Empty - Sam 23 Avr - 11:13

Je suis disponible cette après-midi dis moi tes heures à toi et on se calera un rdv ^^
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Master Ball[Resolu] Master Ball Empty - Sam 23 Avr - 11:24

Vers 14h?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Resolu] Master Ball[Resolu] Master Ball Empty - Sam 23 Avr - 11:29

Euh 14h30 disons (ou sinon encore un peu de temps maintenant).
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Master Ball[Resolu] Master Ball Empty - Sam 23 Avr - 11:35

Maintenant? ça ma ve perso

Edit : Finalement 14h30 mieux ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Resolu] Master Ball[Resolu] Master Ball Empty - Sam 23 Avr - 13:48

Je me connecte ! ;)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Resolu] Master Ball[Resolu] Master Ball Empty - Sam 23 Avr - 14:10

Merci :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Resolu] Master Ball[Resolu] Master Ball Empty -

[Resolu] Master Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-