Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Artior Membre Bleu |
|
| Sujet: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 17:31
RECHESCHIROMOUTEMOUTE PEPIKRADBLPUNUIAQPOZ UVTHIBACASLIOEPVRUAGM OEKOROZKRPAULPAAIEC HEJEDENNBIPZSERFALFK CCEAMULPRNIKKDEANCLIK OHROGERMYUDRINUAGNORSU ROMGMARTIORYCLNANASR OUTENSHIAMNTLEMADQTEA MUNJARTISTEHOLARIUOFA GMNOKINGCARCHASIDELEO LSRYXKAIMISOULANDONUTSens: Tous. A [ Azelma Azkul ArtiorAngafavi BBarbrutas CCheschir DDonut Diddy Darki DéléoEEeveechou GJKLGermy Jedenn Kirth KingCarcha Lio MMagmar Moutemoute Munjartiste Marianna Morochou OQROrozk Quelconque Realmas SSpindim Sacri SoulAndo Simiak PTPaul Pepeduce Plumae Togekiss Tenshi Thib Plusieurs façon de participer: -Si votre nom est dans la liste, envoyez votre emplacement exact (ex: ligne 2 ou colonne 5) -Si vous n'êtes pas dans la liste vous pouvez: --Réservez votre place pour le prochain --D'ici 1 semaine, si les pseudos choisis ne se sont pas tous identifié, je le signalerez et vous pourrez les chercher. Excusez d'éventuelles fautes d’orthographe. La dernière lettre de la ligne 1 est alignée a celle de la ligne 2 (problème de mis en page.) Bonne Chance ! PS: UNE LETTRE PEUT ETRE UTILISEE PLUSIEUR FOIS
Dernière édition par Artior le Ven 22 Avr - 17:54, édité 2 fois |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 17:41
? |
| |
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 17:44
Ligne 11, colonne 16 ! Wala ! |
| |
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 17:47
Je ne saurais exprimer ma stupéfaction en découvrant ce topic (g pa kompry) mais d'après ce que j'ai compris (soit peu de choses) c'est plus un jeu qu'un concours, donc je le déplace. |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 17:51
11 e ligne -w- tu devrais corriger un peu tout ça, c'est brouillon. Pour lire en colonne c'est chaud. Essaye d'espacer tes lettres de telles manière à ce que l'ensemble forme un beau carré
Dernière édition par SuperCarcha le Ven 22 Avr - 17:53, édité 1 fois |
| |
| Artior Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 17:52
Je ne peut pas c'est un bug de mise en page |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 17:55
je ne pense pas que ce soit un bug, t'as juste eu la flemme de travailler ça de façon correcte -w- Fais donc en sorte que ce soit lisible |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 18:04
Je trouve plein de pseudo sauf le mien... |
| |
| Artior Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 18:10
Dans tout les sens ! Même a l'envers en diagonale inversé etc... |
| |
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 19:00
Colonne 10 lignes 6 |
| |
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Ven 22 Avr - 20:22
Je veux mon pseudo où qu'il est.
Y a magmar et pas moi. |
| |
| Aya Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 - Sam 23 Avr - 9:52
Je veux bien y être pour le prochain. xD Sinon, mets la grille en police Courier New. ;) - En fait, ça forme pas un carré, il faudrait ajouter des lettres:
RECHESCHIROMOUTEMOUTE PEPIKRADBLPUNUIAQPOZ UVTHIBACASLIOEPVRUAGM OEKOROZKRPAULPAAIEC HEJEDENNBIPZSERFALFK CCEAMULPRNIKKDEANCLIK OHROGERMYUDRINUAGNORSU ROMGMARTIORYCLNANASR OUTENSHIAMNTLEMADQTEA MUNJARTISTEHOLARIUOFA GMNOKINGCARCHASIDELEO LSRYXKAIMISOULANDONUT
Il y a exactement 21, 20, 21, 19, 20, 21, 22, 20, 21, 21, 21 et 21 lettres. ^^' |
| | | Sujet: Re: Pseudos Croisés 1 -
|
| | |