AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf


AuteurMessage
Membre Rouge
JossHaidy 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 33

MessageSujet: Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf  Empty - Ven 22 Avr - 6:33

Bonjour je recherche les pokemons cité dans le titre pour compléter mon pokedex un peu plus.
Notez que je n'ai besoin d'eux uniquement pour mon pokedex et que du coup je vous les rends si vous le souhaitez.
Une chose importante je ne stock que très peu du coup je ne suis pas super bien fourni en échanges mais demandez quand même on ne sait jamais :)
merci d'avance
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf  Empty - Ven 22 Avr - 13:23

Hey, j'ai Darkrai si tu veux :) Sinon tu devrais changer le nom du topic, tu as mis quasiment que des nom anglais ^^
Membre Rouge
JossHaidy 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 33

MessageSujet: Re: Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf  Empty - Ven 22 Avr - 21:59

ah cool dis moi quand tu es dispo que j'essaye de me connecter en meme temps ! :) veux tu un echange particulier?
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf  Empty - Ven 22 Avr - 22:09

Non pas spécialement ^^ Regarde mon profil par contre D:
Membre Rouge
JossHaidy 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 33

MessageSujet: Re: Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf  Empty - Ven 22 Avr - 22:13

ah ça marche jsuis pas pressé de toute façon mais ok c'est cool de ta part donc rdv après ton retour dans ce cas :)
Ah et j'ai mis les noms anglais car je vis en nouvelle zélande du coup j'ai une version anglaise du jeu et je n'ai aucune idée des noms français ^^
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf  Empty - Sam 23 Avr - 10:02

Ah ok, c'est pas grave ^^ Oui, je te préviendrait :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf  Empty -

Darkrai, Tornadus, Uxie, Mesprit et Crehelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-