| [Service] Teambuilding Monotype ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mar 19 Avr - 17:38
Coucou les stratèges !! :3 mais que vlà une bonne idée un posipi à ce service de teambuilding ! moi j'aime le feu ça serait possible une autour de chartor :) ? plutot bulky offense ? un gros merci à vous les gens !!
|
|
|
| MissBidoof Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mar 19 Avr - 17:45
Salut! ^^ J'voulais me lancer dans le monotype mais je ne suis pas vraiment douée en build alors je me résous à vous ^^ Une monotype eau autour de Pingoléon? ^^ Pour le style, je suis habituée aux teams balanced ^^ Merci d'avance! ^^ |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mar 19 Avr - 18:02
Encore une fois je répond a la place Ches :
Orozk : Balanced Mono Water -> Volcanion
gustice : Chartor n'est pas vraiment un Pokémon sur qui on se base pour build, et vu qu'une nouvelle Mono Fire avec Chartor sera posté bientôt (aujourd'hui normalement) je te propose donc de l'utiliser. Ou au pire tu peux passer une autre commande avec un Pokémon (de préférence Sweeper ou Staller).
MissBidoof et Polo l'artichaut : Idem. Le seul set "viable" de Empoleon en Mono Eau est le Support, donc on build pas dessus ... Je me dois donc de refuser votre commande. Si vous voulez une team avec Pingoléon il y en a une qui sera bientot postée (aujourd'hui normalement), ou sinon vous pouvez passer une autre commande.
Et privilégiez les Sweepers/Stallers/Megas dans vos commandes s'il vous plait !
Et bisous Jedenn :3 (N'oublie pas ma team lol)
Dernière édition par Frosty le Mar 19 Avr - 18:16, édité 1 fois |
|
|
| MissBidoof Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mar 19 Avr - 18:12
Je penche donc toujours vers une mono eau mais cette fois si autour de Keldeo ^^ En espérant que cette fois sera la bonne ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mar 19 Avr - 18:21
MissBidoof : Ok ! Commande acceptée. Mono Water Balanced/Offense -> Keldeo |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mar 19 Avr - 18:28
d'accord recu ^^ je peux vous demander une autour de desseliande en type spectre plutot bulky offense ? ^^ où sera posté cette monotype ? sur ce sujet ? ou ailleurs ^^ merci bcp vus etes trop cool
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mar 19 Avr - 18:32
La team sera postée par Cheshir ce soir ici normalement !
Commande acceptée : Mono Ghost Balanced -> Desseliande |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mar 19 Avr - 20:14
Team de Azortech finie (Double Post LOUL) - Mono Water M-Gyara Semi Rain Offense:
- Export:
Politoed @ Eject Button Ability: Drizzle EVs: 252 HP / 108 Def / 148 SpD Calm Nature - Encore - Toxic - Scald - Ice Beam
Gyarados-Mega @ Gyaradosite Ability: Intimidate EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Dragon Dance - Waterfall - Crunch - Taunt
Ludicolo @ Life Orb Ability: Swift Swim EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature - Giga Drain - Hydro Pump - Ice Beam - Rain Dance
Kingdra @ Choice Specs Ability: Swift Swim EVs: 28 HP / 252 SpA / 228 Spe Modest Nature - Hydro Pump - Draco Meteor - Scald - Ice Beam
Azumarill @ Choice Band Ability: Huge Power EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Adamant Nature - Aqua Jet - Play Rough - Waterfall - Superpower
Empoleon @ Shuca Berry Ability: Torrent EVs: 248 HP / 64 Def / 196 SpD Calm Nature - Defog - Stealth Rock - Scald - Roar
- Teamprocess:
On m'a demandé de build dessus, donc je build dessus lol. Dragon Dancer classique, avec un petit move qui fait la différence en plus : Provoc. Ca permet de se placer sur certains pokémons niches (ex. Mew, Chartor etc) et aussi de stallbreak assez facilement. Je l'ai choisi vu que je build une Semi-Rain, et une Semi-Rain ça a besoin d'un Rain Inducer, et comme Politoed c'est le meilleur bah je l'ai pris. Set classique aussi, Eject Bouton permet d'avoir le momentum quand le Pokémon adverse attaque Politoed. Maintenant que j'ai mon Rain-Inducer j'ai besoin d'un Rain Sweeper, et ce truc me parait assez cool a jouer donc je l'ai mis dans la team. Il touche un multitude de types avec le Combo HPump/GigaDrain/Ice Beam et fait aussi office de second Rain Inducer. Il est mignon donc je l'ai ajouté à la team, je fais ce que je veux non ? Deuxième Rain Sweeper et Wallbreaker de la team. Scald et non Flash Cannon parce que la précision de Hydro Pump ... Et aussi parce que la team peut deal avec les Fairy sans ça. IL est dans la team parce que Azu resemble a Maria :) J'avais besoin d'un sweeper physique n'ayant pas besoin de se placer, mon choix s'est porté sur Azu Band, Superpower est là à la place de Knock Off parce que c'est important pour toucher certains Pokémons. (Les Pokémons Aciers et Normal notamment) Enfin, j'ai pris Empoleon car il est classe. A la fin j'avais besoin d'un Pokémon posant les Pdr et un Defogger, le seul Pokémon pouvant faire ça était Pingoléon, de plus son typage apportait un neutralité en plus au type Plante pour la team.
- La team et explications:
Lien de la Team : http://pokestrat.com/equipe/5638/semi-rain-ho
J'aime les Mono Water, surtout les Semi-Rain. C'est broken ! Pas vraiment de threat spécifique pour cette team, il faut juste la play "safe", et ne pas laisser de gros Pokémons se setup (Dragonite par exemple). La seule potentielle menace pour cette team c'est les Mono Water Rain spécialement faite pour contrer les autres Rains (Avec souvent M-Swampert et Kabutops) il faut donc play Ludicolo safe et essayer le plus de possible de se débrouiller sans la Rain (donc sans Politoed) et spam avec Azumarill et Kingdra. Sinon, Dracaufeu-Y peut mettre a mal la team si Politoed est K.O.
(Cette team est aussi pour ceux qui ont commandé une team avec Empoleon dedans) |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mar 19 Avr - 22:23
Munjartiste ➢ Equipe réalisée ! - Balanced Fire Volcanion:
- Export:
Volcanion @ Choice Specs Ability: Water Absorb EVs: 176 HP / 4 Def / 252 SpA / 76 Spe Modest Nature - Steam Eruption - Fire Blast - Solar Beam - Sludge Wave
Charizard @ Charizardite Y Ability: Blaze EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature - Fire Blast - Roost - Solar Beam - Focus Blast
Heatran @ Air Balloon Ability: Flash Fire EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD Calm Nature - Lava Plume - Stealth Rock - Protect - Toxic
Victini @ Choice Scarf Ability: Victory Star EVs: 252 Spe Hasty Nature - V-create - Wild Charge - U-turn - Zen Headbutt
Torkoal @ Leftovers Ability: Shell Armor EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Bold Nature - Rapid Spin - Will-O-Wisp - Lava Plume - Yawn
Infernape @ Life Orb Ability: Iron Fist EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Close Combat - Mach Punch - Thunder Punch - Fire Punch
- Team Process:
Le Pokémon de départ de la team, un très bon Pokémon pour le type grâce à son double type et son talent couplés à de bonnes stats qui en font un Sweeper redoutable. Il est ici joué avec un set de Choice Specs classique. Qui dit Monotype Feu dit Dracaufeu Y, la star du type, qui complète très bien Volcanion qui plus ait avec son talent Sécheresse qui permet à Volcanion d'utiliser Lance Soleil. Le premier Staller de l'équipe, un staller spécial qui complète très bien le duo précédent de par son double type très avantageux. Heatran fera office de Staller spécial ainsi que de poseur de Piège de Roc. Le premier Sweeper physique ensuite. On ne présente plus Victini Scarf qui fais des dégâts énorme et peut totalement entraver l'équipe adverse. Couplé à Volcanion et Dracaufeu Y la pression offensive de la team est définie. Le Staller Physique cette fois-ci. Chartor encaisse très bien les attaques, le choix c'est tout de suite porté sur lui : il peut brûlé, toxifier et endormir l'ennemi, de quoi contrer les Sweeper Physique adverses, en plus d'être le Spinner de la team, qui est primordial pour une Monotype Feu. On fini avec le deuxième Sweeper Physique, joué Orbe Vie pour plus de puissance, Simiabraz ! Large movepool qui permet de toucher beaucoup de type couplé au Talent Poing de Fer qui renforce encore son potentiel offensif.
- Team et explications:
Lien de la team ➢ http://pokestrat.com/equipe/5621/munjartiste-f
Une Monotype Feu classique mais très efficace qui est suffisamment offensive tout en restant bulky. Volcanion, Dracaufeu Y Victini et Simiabraz forment un très core offensif et Heatran et Chartor donnent le côté bulky de la team. Concernant les menaces pour la team, attention aux Monotype Eau (et tout particulièrement les Rains) qui peuvent mettre à mal l'équipe une fois Dracaufeu Y hors jeu et si Tarpaud est dans l'équipe et toujours en vie.
Plumae ➢ Equipe réalisée ! - Balanced Ghost Chandelure:
Dernière édition par Cheshire le Mer 20 Avr - 11:43, édité 1 fois |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mer 20 Avr - 9:35
Merci beaucoup pour la team :D |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mer 20 Avr - 10:43
- Frosty a écrit:
- Viktyny : Je pense pas qu'on pourra build une team de "compet'" avec M-Dardagnan ... Au pire ça te va si on build une Mono Poison ?
Oui une mono Poison me va ! :) Je préfère avoir une monotype avec Méga-Dardargnan qu'une monotype Insecte ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mer 20 Avr - 12:01
Viktyny : Commande acceptée : Mono Poison Offense > M-Beedrill |
|
|
| Plumae,(m) Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mer 20 Avr - 15:03
Merci Cheshire pour la team, je vais m'empresser de la testé ! Edit : Premier match contre une monotype ténèbres ... mais contre qui j'ai gagné Le replay : http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-361694628 |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Jeu 21 Avr - 1:39
Bonjour je me demandais il serait possible de faire une team électique avec voltali s'il vous plait
merci d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Jeu 21 Avr - 12:06
Quelques petites erreurs de ta part et de grosses erreurs de la part de ton adversaire, mais c'est pas mal Plumae. :)
Mar - Une équipe basée sur Voltali ça ne va pas être possible, du moins pas en Monotype classique. Je suis actuellement en train de build la Mono Electrik pour SuperCarcha et si tu veux une Monotype de ce type il vaut mieux que tu attendes cette équipe, ou que tu choisisses un autre Pokémon ou un autre type. Merci de ta compréhension. |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Jeu 21 Avr - 18:56
bon bah je vais attendre la team pour carcha et dsl je savais pas que ce pokémon était injouable |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Ven 22 Avr - 16:37
:O merci Frosty j'adore le team process ils sont cools :) Je m'attendais vraiment pas a voir la team si tôt. Merci beaucoup a vous, je vais aller la jouer de suite :D |
|
|
| Ewen77 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Ven 22 Avr - 18:22
Je poste un petit message pour dire à Cheschire que si c'est enbêtant, elle peut ne pas prendre en compte les monotype de mes amis. Les monotype déjà faites sont superbes, je les ai toutes testées pour une majorités de victoire ^^ J'ai négapi Plumae en remontant la page, quelqu'un peut contrebalancer avec un posipi ? Merci d'avance !
Edit : C'est déjà fait, merci à celui ou celle qui a mis le posipi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Ven 22 Avr - 18:34
Pas de souci Ewen, ta team est d'ailleurs en cours de build ! Je prend de toute façon en compte les Type/Pokémon dangereux pour une Monotype Normal donc pas de souci ! :) |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Sam 23 Avr - 21:22
Bonsoir ! o/
Suite à l'ouverture de ce topic, je me suis questionné sur le pokémon ainsi que le type qui plairait et j'ai (enfin) trouvé !
Je souhaiterai donc une Mono Acier construite autour de Magneton Spec, je vous laisse le style à définir comme bon il vous semble. :D
Hf ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Dim 24 Avr - 14:13
Commande de SoulAndo finie ! - Mono Steel Offense NO Mega:
- Export:
Excadrill @ Choice Scarf Ability: Mold Breaker EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Earthquake - Iron Head - Rock Slide - Rapid Spin
Skarmory @ Leftovers Ability: Sturdy EVs: 248 HP / 236 Def / 24 Spe Impish Nature - Stealth Rock - Roost - Whirlwind - Brave Bird
Magnezone @ Choice Specs Ability: Sturdy EVs: 172 HP / 252 SpA / 84 Spe Modest Nature - Volt Switch - Thunderbolt - Hidden PowerGrass - Flash Cannon
Heatran @ Air Balloon Ability: Flash Fire EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature - Fire Blast - Earth Power - Ancient Power - Hidden PowerIce
Bisharp @ Life Orb Ability: Defiant EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Sucker Punch - Iron Head - Knock Off - Swords Dance
Doublade @ Eviolite Ability: No Guard EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Adamant Nature - Swords Dance - Sacred Sword - Shadow Sneak - Iron Head
- Teamprocess:
- La team et explications:
Lien de la Team : http://pokestrat.com/equipe/5785/offense-no-mega
A l'origine j'avais build une Semi-Stall Steel avec M-Scizor, mais voulant une team plus original et offensive j'ai build une deuxième version (celle-ci) et elle a mieux marché que la première ! la Team gère plutot pas mal les matchups, j'ai win contre des Fire et des Ground avec, par contre malgré la présence de Doublade les Mono Fight me mettent cher, notamment Infernape et Keldeo. Pas spécialement d'autres threats mais Gallade-Mega SD Knock Off met très cher a Doublade.
Les autres commandes sont toutes prêtes, enfin celles qui me sont attribués .. (Gustice, Orozk, Rovo, SimiaK, MissBidoof, Bra_Dead) Elles seront postés cette semaine. Pinkie -> je t'avais oublié désolé :( Je vais voir si c'est viable de build sur Mamambo car il y a bien meilleur comme staller physique en Mono Water... Mister MW -> Si tu veux une team avec Magnezone Specs tu peux tu contenter de la team de Ando. |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Dim 24 Avr - 14:29
Merci beaucoup Frosty o/
La team rend très bien :) Je vais de ce pas la tester o/
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Mer 27 Avr - 17:01
SuperCarcha ➢ Equipe réalisée ! - Détails:
- Export:
Zapdos @ Leftovers Ability: Pressure EVs: 240 HP / 252 SpD / 16 Spe Calm Nature IVs: 0 Atk - Roost - Toxic - Discharge - Defog
Thundurus @ Life Orb Ability: Prankster EVs: 16 Atk / 240 SpA / 252 Spe Hasty Nature - Thunder Wave - Knock Off - Hidden Power [Ice] - Thunderbolt
Luxray @ Choice Band Ability: Guts EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD Adamant Nature - Wild Charge - Crunch - Quick Attack - Superpower
Magnezone @ Choice Specs Ability: Sturdy EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature - Volt Switch - Hidden Power [Grass] - Flash Cannon - Thunderbolt
Manectric @ Manectite Ability: Lightning Rod EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature - Volt Switch - Hidden Power [Ice] - Flamethrower - Protect
Rotom-Wash @ Chesto Berry Ability: Levitate EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Volt Switch - Hydro Pump - Will-O-Wisp - Rest
- Team Process:
- Team et explications:
Lien de la team ➢ http://pokestrat.com/equipe/5904/tb-zapdos
Une Monotype Electrik assez classique du au manque de possibilités du type Electrik. Attention aux Monotype Sol, et notamment les Gravity qui mettent l'équipe en péril. Certains Pokémon sont de vrais menaces pour cette team comme Tenefix-Mega, Pyrax, Florizard-Mega, Terrakion ou Minotaupe. Ils sont à éliminé au plus vite pour pouvoir augmenter ses chances de victoire.
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Jeu 28 Avr - 11:22
J'voudrais une mono roche avec M-Diancie svp ! Je joue Bulky Offense surtout, mais un autre style de jeu me conviendrait très bien ! Voilà voilà, en espérant que ça vous va, merci d'avance |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! - Jeu 28 Avr - 11:36
Je commande une mono sol sur Golemastoc :D Bonne chance et merci d'avance ! |
|
|
| Sujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! -
|
|
|