Bakura, je veux une vidéo de toi entrain de faire un zizicoptère, non je déconne. Par contre Bakura tu as 24h pour écrire un article où tu prêteras mes louanges. (J'ai pas dit un paragraphe mais un article OK ?)
EDIT : A publier en "Discussion" avec un titre tout aussi prêteur de louanges ;)
Bakura Membre X
Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 28 Mar - 22:05
Done. A ma façon.
Chenipan Membre Diamant
Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 29 Mar - 9:07
Ah, je viens de comprendre que "le nouveau légendaire de la 6G" c'était ce gage en fait x)
majaspic22 devra rédiger une fiche sérieuse et potable sur Bastiodon, il a jusqu'à 21h demain. Il n'est pas obligé de respecter le nouveau format, mais sa fiche doit au moins être présentable. Bonne chance !
Azkul Membre Blanc
Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 29 Mar - 15:21
Tiens, justement je la voulais cette fiche, je sais pas comment le jouer. Merci Bakura !
Bakura Membre X
Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 29 Mar - 15:49
Ah nan ne me remercie pas, il va pas la faire xD Du coup changement de gage vu qu'il fear. Master_Flegmatik a jusqu'à 21h pour écrire un poème à azel avec que des rimes et des alexandrins. Il devra le poster dans Discussions.
Euh... oui, Master, tu relance? Ou bien il veut qu'on creve en attendant son message... (je rigole Master :p) pasmoipasmoipasmoipasmoi *croise les doigts*
Master-Flegmatik Membre Bleu
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 1 Avr - 18:18
SimiaK devra caser le mot canard dans chacune de ses phrases jusque 21 heures
Iggy Spring Membre Perle
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 1 Avr - 18:20
bon courage mon canard ^^
Bakura Membre X
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 1 Avr - 18:24
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 1 Avr - 20:01
Merci Baku :) Mwahahahahah! Aloooors... voyons voir... Cheni seras obligée d'écrire sans fautes aucune, sinon c'est perdu ) jusqu'à demain 20h00 Ah, et je rajoutes, comme Cheni trouve ça "facile": pas de ou de <3 ou de Smileys ou tout autre chose
Chenipan Membre Diamant
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 1 Avr - 20:10
Sans soucis. Je suis dieu.
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 1 Avr - 20:19
Sans zocun souciiiiiiiiiiiii! Philosophyyyyyyyyyyy! Hakuna Matata: ... exusez moi j'ai pas pu m'en emecher...
poke manga Membre Or
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 1 Avr - 20:26
Tu es vraiment sadique Simiak.Sa me fais jouir
Chenipan Membre Diamant
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 2 Avr - 11:17
Juste une question, Sisi, le gage c'est que sur le forum ou partout ?
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 2 Avr - 11:49
Le gage c'est partout Et puis je crois que je rends service a tout le monde en créant ce gage Même à Cheni, ça lui fait réviser son français :)
Chenipan Membre Diamant
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 2 Avr - 12:10
Non mais je sais écrire sans fautes, c'est juste que je fais ma kikoo, sans pour autant en être une.
EDIT: J'ai perdu, je peux faire des coeurs ♥ !
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 2 Avr - 12:23
Je sait cheni, mais c'était plus pour avoir la paix, parce qu'au bout d'un moment... Sans vouloir être méchant hein! on t'aime comme t'es! :)
Bon, maintenant, comme il y a des volontaires... Marisson, tu doit nous faire un dessin Le dessin en question devras porter sur un Dessin animé (exemple: Le Roi Lion, ou Les Simpsons, pour prendre les plus classiques) Tu devras mettre un titre et un slogan à ce dessin, ainsi que ta signature :) Oui as jusqu'à demain 8:30 pour le faire (oui je sais je suis sadique, parce que c'est le matin :p) Bonne chance!!!
Marisson Membre Noir
Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 2 Avr - 13:13
http://sketchtoy.com/59995082
http://sketchtoy.com/59995093 version avec signature qui gâche tout (avec un petit accident)
Dernière édition par Marisson le Mer 2 Avr - 13:21, édité 2 fois