|
|
Auteur | Message |
---|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 13 Jan - 22:20
Nan mais pour de vrai Branette c'Est juste que je suis pas assez actif sur le chat pour que ton gage en vaille vraiment la peine, et j'ai pas envie de dire sancoki musculeux a chaque fois que j'mp qqun sur PRO.. '-' |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Jeu 14 Jan - 18:28
Ce refus de gage :o plus que 2 et on sera débarasser de ses gages sadiques |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Jeu 14 Jan - 19:41
Ah mais ça veut pas dire que je vais pas en refaire d'autres <3
Une chanson sur les bannissements ça te dit? e.e |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 15 Jan - 0:04
réalise un gage avant d'en donner un |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 15 Jan - 18:22
Quelqu'un peut me gager svp?
|
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 15 Jan - 19:02
attend que j aie fini le mien déjà :) |
|
|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Dim 17 Jan - 12:46
- SuperCarcha a écrit:
- Tu peux pas donner de gage a celui qui viens de t en donner un normalement. Mais bon je le ferai c: j'ai envie de donner un gage a toge mdrrr
Naaaaaaan calmes tes envies. :( en plus tu vas me donnée un gage méchant :(. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Dim 17 Jan - 15:59
Rooh râle pas :3 déjà je vais en donner un à isabeau qui attend un gage depuis un moment x)
isabeau, tu vas devoir ... hmm... Ah oui ! Tu vas devoir mettre un nom de pokémon à chacune de tes phrases(spam interdit, et tu ne peux pas laisser de messages avec seulement un nom de pokémon) pendant minimum 10 phrases, en descendant dans les tiers à chaque fois (ex : 1ere phrase : pokémon Uber, 2e phrase : pokémon OU,... jusqu'au FU ! Oui, le FU compte ! Puis tu recommence au Uber), et ce, pendant une heure à partir du moment où tu vois ce message (c'est à dire, l'heure à laquelle tu répond ici).
Si dans 3 jours tu n'as toujours pas fait ton gage, je considérerai que tu as perdu. Et si je ne suis pas là au moment où tu fais ton gage (si tu le fais sur la chatbox), tu prendras pour témoin l'un des habitués de ce jeu :3 voilà ! Bonne chance :) |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Dim 17 Jan - 16:04
Trop facile :xx |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Lun 18 Jan - 12:23
- SuperCarcha a écrit:
- Rooh râle pas :3 déjà je vais en donner un à isabeau qui attend un gage depuis un moment x)
Rofl je lui ai donné un gage moi ;p mais il l'a raté |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Lun 18 Jan - 18:15
- SuperCarcha a écrit:
- Rooh râle pas :3 déjà je vais en donner un à isabeau qui attend un gage depuis un moment x)
isabeau, tu vas devoir ... hmm... Ah oui ! Tu vas devoir mettre un nom de pokémon à chacune de tes phrases(spam interdit, et tu ne peux pas laisser de messages avec seulement un nom de pokémon) pendant minimum 10 phrases, en descendant dans les tiers à chaque fois (ex : 1ere phrase : pokémon Uber, 2e phrase : pokémon OU,... jusqu'au FU ! Oui, le FU compte ! Puis tu recommence au Uber), et ce, pendant une heure à partir du moment où tu vois ce message (c'est à dire, l'heure à laquelle tu répond ici).
Si dans 3 jours tu n'as toujours pas fait ton gage, je considérerai que tu as perdu. Et si je ne suis pas là au moment où tu fais ton gage (si tu le fais sur la chatbox), tu prendras pour témoin l'un des habitués de ce jeu :3 voilà ! Bonne chance :) ok |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Lun 18 Jan - 19:44
- isabeau61 a écrit:
ok t es censé déjà dire un nom de poké à ce moment lol x) mais bon on va dire que ca compte pas Mais de toute facon tu as perdu : Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Aujourd'hui à 18:32 - isabeau61 a écrit:
- Plop tenshi, tout d'aborb je tiens a te remercier de garder de coter les dèrnières distribs que j'ai pas eu le temps de récuppérer ^^. J'aimerais aussi la nouvelle si possible ^^
Bon courage :D Ton message indiquant que tu as vu ton gage datant de 18h15, tu en avais deja connaissance au moment de poster ceci dans la partie échange ^^ Donc, c'est encore à moi. Toge, c'est à toi que s'adresse ce gage ! Tu vas devoir poster la suite de ta fic avant mercredi meme heure ! Bonne chance x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Lun 18 Jan - 19:49
Noooonnnnnnnn, je suis débordéééeee. Mais je vais essayée^^. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Lun 18 Jan - 19:54
- SuperCarcha a écrit:
- isabeau61 a écrit:
ok t es censé déjà dire un nom de poké à ce moment lol x) mais bon on va dire que ca compte pas
Mais de toute facon tu as perdu :
Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Aujourd'hui à 18:32
- isabeau61 a écrit:
- Plop tenshi, tout d'aborb je tiens a te remercier de garder de coter les dèrnières distribs que j'ai pas eu le temps de récuppérer ^^. J'aimerais aussi la nouvelle si possible ^^
Bon courage :D Ton message indiquant que tu as vu ton gage datant de 18h15, tu en avais deja connaissance au moment de poster ceci dans la partie échange ^^
Donc, c'est encore à moi. Toge, c'est à toi que s'adresse ce gage ! Tu vas devoir poster la suite de ta fic avant mercredi meme heure ! Bonne chance x) ;_______________________________________________________________________________; |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 19 Jan - 18:53
Alalala je l'avais dit incapable de réaliser un gage |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 19 Jan - 23:06
Dixit le mec pas capable de faire une chanson sur les rouleaux de printemps.. |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 19 Jan - 23:19
Eh ho toi t'aimes tellement sancoki et tu refuses mon gage bon ok j'ai exageré le temp mais j'aurais pu faire des exeptions donc toi non plus t'es pas capable lol.
(Oui j'ai VRAIMENT exageré le temp mais au début j'avais pensé a trois minutes XD) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 20 Jan - 14:28
- Lynks~ a écrit:
- Dixit le mec pas capable de faire une chanson sur les rouleaux de printemps..
Tu m'as dit de faire sur MLP pas les rouleaux de printemps |
|
|
| Raph92 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 20 Jan - 17:24
le prochain c'est pour moi toge |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 20 Jan - 22:38
Donc j'ai win le gage, mais je ne sais pas quel gage je vais lancée et à qui x). Si le destinataire perds j'en ferais bien un a carchounet <3 ^^. bref je mettrais le gage demain, et le destinataire aussi. |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 20 Jan - 22:57
- Vaval1233 a écrit:
- Lynks~ a écrit:
- Dixit le mec pas capable de faire une chanson sur les rouleaux de printemps..
Tu m'as dit de faire sur MLP pas les rouleaux de printemps Au début c'était sur les rouleaux de printemps petit malin :p |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 22 Jan - 10:13
Donc finalement je vais lancée un gage a... Lynks~ qui pendant 1 heure devra ne faire que des remarques/phrases pertinentes. (Donc oublie tes réflexions, etc superflues.) Si tu ne fais ne serait-ce qu'une remarque non pertinente, tu perds le gage. Bonne chance à toi^^. (Le gage commenceras quand je serais co pour te voir, et dureras donc une heure, et tu devras dire au moins 3 phrases/réflexions etc pertinentes pendant cette heure, après tu devras juste te retenir de dire des choses débiles:p. Good Luck!) |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 22 Jan - 12:30
C'est exactement ce dont j'ai besoin pour ne plus être relou.. x')
|
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 22 Jan - 12:39
C'est fait exprès =p. Voir si tu sais être un peu sérieux, au moins on (je) te verra (verrai) sous une personnalité plus mature x). |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 22 Jan - 17:03
OMG voilà un bon gage pour Lynks |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages -
|
|
|