J'ai casiment aucun shiny dont je suis sure de leur autenticité, le reste j'ai eu par échange >< J'ai que Relicanth et Kravarech, le reste est peut être du hack.
Je serai co ce soir a 3 h du matin pour une heure et demi (oui je suis fou XD) pour le condertrade wednesdney histoire de donner un peu de mes breeds et des mes farm! connectez vous si vous en avez le courage c vaut le coup!
Salut Gaudi, tes 8 Pokémon me bottent vraiment beaucoup !
Je ne vais pas te faire la liste des Strats / Shiny / Events que j'ai car cela serait très très très très long du coup je te laisse les Photos sous Spoilers (pour les Pokémon bébés strats qui te bottent tu n'auras qu'à demander et je te dirai leur EM / DW, idem pour les Events je te dirai les caractéristiques de ceux qui t’intéresse).
Ah désolé, je viens tout juste de voir le tient Je ne peux que dire que je suis moi aussi disponible c: Edit : Tu as enregistré mon code ami ? Paskeu dans le truc ton ca n'est pas validé.
Sinon je suis dispo qu'aujourd'hui, après je part pendant une semaine sans réseau :c
Passant par hasard sur ta boutique, je me suis permis d'aller voir si tu avais ajouté des Pokémon à cette dernière. J'ai été surpris de voir un Arceus Chromatique venant de Platine.
En effet, d'après Serebii, le seul Arceus Chromatique qui ait jamais existé est celui distribué pour célébrer la sortie du film Pokémon 18 avec Hoopa : http://www.serebii.net/events/dex/493.shtml#2015
Donc de 1, il est impossible de proposer un Arceus Chromatique datant de la 4G car il était Shiny Lock, tu aurais beau le reset 1 million de fois il ne sera JAMAIS Chromatique. Le second point est tout aussi cocasse car s'il s'agit d'un Arceus avec ton D.O il s'agit de celui de l’événement avec la Flûte Azur. Or, cette Flûte Azur bien que présente dans les données des jeux n'a JAMAIS été distribuée ni au Japon, ni en Europe, ni nul part dans le monde. Le seul moyen d'accéder à cette événement c'était par la triche.
Ton Arceus est donc tout sauf légal puisqu'il provient d'un événement impossible à avoir sans hack mais également Chromatique à une époque où il était Shiny Lock.
Ce qui me dérange c'est que tu fasses passer ce Pokémon comme légal et récupéré après de longues séances éprouvantes alors qu'il n'en est rien. Je ne demande pas à ce que tu justifies ton acte. Si ce Pokémon n'est pas rapidement enlevé de ta boutique, je le verrouillerai définitivement. Ce genre d'actes est tout sauf bénéfique car cela remet en cause toute ta boutique. En effet, rien ne nous prouve que tous les autres Pokémon soient hack exactement comme cet Arceus.
Plusieurs vidéos l'ont montrées Arceaus n'est PAS shiny lock.La fille l'explique bien d'ailleurs dans cette vidéo., effectivement, shaymin, darkrai, et Arceus ne sont disponibles que par event. J'ai utiliser l'a wondercard flute azur et le tweaking trick pour shaymin et darkrai.
En ce sens Arceus est legit mais pas authentique je te l'accorde. SI je dois enlevé Arceus de l boutique je le ferai pour qu'elle ne soit pas supprimée.
Tous les sites officiels mentionnent qu'il est Shiny Lock en 4G tout comme Pichu Troizépi (Bulbapedia, Serebii, Poképedia et j'en passe..). Rien ne nous prouve qu'une AR n'est pas utilisée pour permettre que la rencontre se fasse avec un Pokémon Chromatique. Ayant déjà utilisé une AR 4G, je sais que cela est totalement possible.
De plus, l'event n'ayant jamais été distribué il n'est en rien légit.
Légit = possible à obtenir par le hack certes mais possible sans ce dernier.
La Wonder Carte de la flûte Azur n'ayant jamais été distribuée, ce Pokémon est non-légit.
Pour Shaymin, Darkrai etc.. Leurs Wonder Card sont released donc là c'est légit pas de problème.