| [résolu] [cherche] Lune et Soleil | |
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Mer 13 Avr - 23:38
Salut à vous ^^Je fais appel à vous pour une recherche assez particulière et aussi complexe que rare. Donc, il se peut que ma commande soit difficile ou simplement abusée, mais je demande quand même, sait-on jamais :) Donc voilà, je suis en chasse pour une demande d'un client (la pension Pokémon), et pour moi même, des pokémon lune et soleil, soit Séléroc et Solarock. Mais, c'est simple, me diriez-vous… Non, non, car c'est là que ça se corse. Je cherche ces Pokémon, mais avec une attaque spécial. Donc pour Séléroc (lune), j'aimerais Rayon Lune et Puissance cachée sur ce Pokémon (nature, IVs, EVs, pas important). Et pour Solérock (le soleil), je le recherche avec l'attaque Aurore (nature, IVs, EVs, pas important). Je sais, ce sont des Pokémon difficile à obtenir et rare… Mais je vous offre ce que vous voulez contre. Si vous ne voulez pas perde vos Pokémon, je peux les cloner et vous rendre l'original (chose promise). Si vous n'avez pas confiance en moi, je peux vous envoyer un évènement rare shiny ou pas shiny, ou ce que vous souhaitez. Donc voilà, j'ai pas mal de truc dans ma collection, ça dépend de ce que vous recherchez. J'ai trois boites de shiny, certain stratégique et d'autre non. J'ai également 6 boites de stratégique, et une version Y (Pokédex complet) avec des évènements et ROSA plein d’événement de différentes années. Je ne dicte pas de liste de ce que je possède (raison : c'est que j'en ai plusieurs…). Dite moi simplement ce que vous recherchez et on regarde ça ensemble. Je sais, je risque pas de recevoir de réponse d'ici demain, mais au moins faite signe de vie et venez parler :) Nous regarderons ce que j'ai pour vous pour ce que je recherche. Sur ça, je vous dis un grand merci et j'attends de vos nouvelles. Tijean017.
Dernière édition par tijean017 le Sam 16 Avr - 12:29, édité 1 fois |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Jeu 14 Avr - 18:31
je suis moi même à la recherche d'un Séléroc avec Rayon Lune, je farm le navi dex, si je trouve je te dis! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Jeu 14 Avr - 18:48
Rayon Lune est une attaque exclusive au DW en 5G, tu risques de passer du temps avec le Navi-Dex avant d'en trouver un. |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Jeu 14 Avr - 18:49
Haa... tant pis! |
|
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 1:53
Salut à vous ^^
Je viens de recevoir le soleil avec Aurore :)
Allez… Allez… Une effort, plus que la lune, une personne la possède ? S'il vous plait :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 8:27
Bonjour, il se trouve que je possède cette fameuse lune avec son attaque Rayon Lune. Celle-ci fut obtenus par hack, est shiny et strat (6IV, EV PV/DEF, Plénitude, Rayon Lune, Laser Glace et Psyko ou Choc Psy). J'ai aussi Solaroc avec Aurore en shiny strat si il t'intéresse :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 12:58
Salut à toi Woodball ^^
Tu es une petite boîte à surprise toi :P
Je peux savoir il a été hacké sur quoi la lune ? C'est un Pokémon de la banque Pokéstrat ou fait par la PS, ou par QR code ?
Édit : Le Solaroc avec Aurore Woodball, je le possède déjà ^^ (il manque Séléroc) |
|
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 13:56
Il est pkhex, par fichier ekx :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 13:59
ok c'est un QR code alors ^^
Je te reviens sur le sujet en fin de journée. J'ai des trucs à faire ^^'
Sinon, tu es disponible jusqu' à quel heure ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 14:36
Je suis normalement disponible toute la journée :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 16:16
Woodball, je t'ai MP ^^
J'attends ta réponse :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 19:08
J'attend que tu clone Séléroc, j'aimerais en garder un exemplaire :3 Tu veut que je te renvoie Smogogo ? (Je n'en ai pas besoin) |
|
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 19:28
Si tu veux pas le conserver, oui je vais reprendre le shiny, dommage, je pensais qu'il te plairais (smogogo) ^^'
Le clonage est terminé, je termine l'échange et je te renvoie ton Pokémon :) |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 22:34
Salut jean pourrait tu me cloner ces deux Pokémon stp? Aussi il faut que je te dise je ne peux plus générer de Pokémon par fichier ekx du coup je sais pas quoi te donner en échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Ven 15 Avr - 22:39
Salut à toi Chris ^^ Comment ça tu ne peux plus génèrer ? Tu as mis la mise à jour ? Oui, je peux te cloner ces Pokémon, pas de soucis. Déjà je dois t'envoyer les oiseaux Dw, donc t'inquiète, je vais t'en faire cadeau, à moins bien sûr que tu possèdes des Pokemon avec des attaques rares ou shiny intéressant ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil - Sam 16 Avr - 12:28
Bon bien désolé pour le double poste.
Chris : Pour les Pokémon que je te dois, je te fais les clones soit durant la journée ou ce soir. Et dimanche je suis prêt pour l'échange.
Je fais lock ce topic, car j'ai reçu la lune et le soleil recherchés. Donc si tu désires qu'on regarde ça par MP pour l'échange, pas de problème :)
Topic terminé et résolu, merci beaucoup :) |
|
|
| Sujet: Re: [résolu] [cherche] Lune et Soleil -
|
|
|
| [résolu] [cherche] Lune et Soleil | |
|