AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Question sur un pokemon yolo


AuteurMessage
Membre Vert
Arma713 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 28

MessageSujet: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Mer 13 Avr - 21:39

Heeyy les neverusienne neverusien,

Pour un délire avec un pote sur showdown, j'ai voulu inclure dans ma team un tournegrain strategique mais je suis un débutant, et la c'est trop compliqué pour moi, donc je demande votre aide si certains ont des idée
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Mer 13 Avr - 22:01

Tu le joue ceinture force avec effort et tu le laisse mourir --'
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Mer 13 Avr - 22:24

Cela dépend du tier etc mais sino clairement ne t'attends à rien avec ce Pokémon. Déjà son évolution est pas folichonne alors lui je t'explique pas. Tu vas bousiller un slot de ton équipe..
Membre Vert
Arma713 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 28

MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Jeu 14 Avr - 12:12

bah après c'est pas pour gagner en VGC c'est pour la déconne mais un set pour le rendre un minimum utile (c'est une team OU)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Jeu 14 Avr - 12:17