AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Question sur un pokemon yolo


AuteurMessage
Membre Vert
Arma713 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 28

MessageSujet: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Mer 13 Avr - 21:39

Heeyy les neverusienne neverusien,

Pour un délire avec un pote sur showdown, j'ai voulu inclure dans ma team un tournegrain strategique mais je suis un débutant, et la c'est trop compliqué pour moi, donc je demande votre aide si certains ont des idée
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Mer 13 Avr - 22:01

Tu le joue ceinture force avec effort et tu le laisse mourir --'
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Mer 13 Avr - 22:24

Cela dépend du tier etc mais sino clairement ne t'attends à rien avec ce Pokémon. Déjà son évolution est pas folichonne alors lui je t'explique pas. Tu vas bousiller un slot de ton équipe..
Membre Vert
Arma713 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 28

MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Jeu 14 Avr - 12:12

bah après c'est pas pour gagner en VGC c'est pour la déconne mais un set pour le rendre un minimum utile (c'est une team OU)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Jeu 14 Avr - 12:17

Focus sash et leech seed, après tu regardes ton ennemi switch et rigoler car tu auras gaspillé un slot
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Jeu 14 Avr - 16:59

bon comme je suis gentil le truc qui serait le plus ''jouable'' avec ce pokémon est un set sous le soleil avec chlorophyle et tu le joue avec sois le bandeau choix ou bien les lunettes choix pour espérer 2hko excaverne avec les pdr mais sinon ce truc est nul(tu aura trois attaque (donc deux attaque stabé +telluriforce) et une puissance caché si tu joue spé sinon quatre attaque physique mais joue le spé)

mais sérieusement si tu fais une team sérieuse ne le joue pas se pokémon est a chier je lui donne -20/20 pour son efficacité
Membre Vert
Arma713 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 28

MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty - Ven 15 Avr - 12:54

j'ai jamais dit que c'était pour un truc sérieux (il est accompagné de lovdisc et magicapre, mais encore eux sa va ils ont des meilleures stats, mais surtout pour le troll, pour quand je joue avec des potes), mais merci je vais essayer ceci tout de suite
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Question sur un pokemon yoloQuestion sur un pokemon yolo Empty -

Question sur un pokemon yolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question sur le clonage de Pokémon
» [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ?
» [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-