AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Terminer] le clone brillant de Mew

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Mar 19 Avr - 21:16

Salut Chris,

Comme pour les oiseaux légendaires, je suis intéressé par Mewtwo.

Mon CA : 2638-0415-5791
IG : Audrey

Merci d'avance
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Mer 20 Avr - 18:48

up pour echange au cas ou !
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Jeu 21 Avr - 23:01

Hello Chris serais-tu dispo ?
Membre Rouge
JossHaidy 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 5:59

Bonjour Je serais interressé aussi pour ce jolie mutant vert :)
Merci beaucoup:)

CA : 5086-5273-7019
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 19:27

Bonsoir les gens, JossHaidy il faut que tu rentre mon CA.

Sinon, je suis désolé en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à NU car je suis en pleine recherche d'emploi, sinon je suis actuellement dispo pour vos échanges.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 19:37

Salut Chris c'est piur savoir si tu es disponible pour l'échange?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 19:38

oui je suis dispo je me connecte.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 19:40

OK je me connecte aussi.
Edit: Merci beaucoup. [Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 3736269006
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 19:53

si tu es dispo je me connecte :D
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 19:54

je me connecte je suis dispo.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 19:56

Ok light je fini avec petitjean et lance l'échange.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 19:57

merci beaucoup :D je posipite :D
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 20:00

merci beaucoup pour le mewtwo ;)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 20:15

Bon vu que personne ne se manifeste je m'absente quelque temps et je reviens dans la soirée.
Membre Rouge
JossHaidy 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Ven 22 Avr - 22:21

Yep a y est j'ai rentré ton CA Chris mon nom IG est Maze :) malheureusement mon fuseau horaire est différent du tien surement vu que je vis en Nouvelle Zelande donc on a 14h de décalage si tu vis en France :) donc pour moi il est 9:30 du matin samedi ^^
Dis moi quand tu es de nouveau dispo que j'essaye de me connecté :)
merci d'avance Chris !!
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Sam 23 Avr - 10:42

Hello Chris, je suis dispo ce soir vers 21 H.

Dis moi aussi tes disponibilités et on essaie de se capter.
Je sais ce que c'est pour la recherche d'emploi , c'est pas simple mais merde pour ta recherche ! :)

Merci @+ Chris
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Sam 23 Avr - 12:45

Salut, je suis dispo pour faire des échanges de Mewtwo.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Sam 23 Avr - 12:48

Salut :).
Je veux bien un Mewtwo s'il te plait.
CA : 1736 1700 7609
ig : Maël
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Sam 23 Avr - 12:49

Ok Psycho j'ai vérifier j'ai bien ton CA je me connecte.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Sam 23 Avr - 12:54

Merci Chris [Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 1467154275 !
A +
Membre Rouge
HKFF 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Dim 24 Avr - 11:10

Yess merci Chris !

Mon CA : 5430-1224-9385
IG : Walid

Merci d'avance
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Dim 24 Avr - 11:24

Salut Chris ! Comment tu vas ?

Je suis intéréssé par ton Mewtwo shiny strat ! Merci encore pour cette belle distribution !

Je serais dispo ce soir à partir de 22h ou Lundi vers 20h, ou encore mercredi dans la journée ^^ saurais tu me dire quand cela pourrais t'arranger que je m'organise ? merci beaucoup bonne journée à toi :D
Membre Rouge
kirua 
Membre Rouge 
kirua

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Dim 24 Avr - 14:17

bonjour, pour mon premier post sur votre forum et mon premier passage aussi du coup,
la distribution que tu propose m’intéresse.

Merci d'avance conecter jusqu'a 18h se soir.

Ca:4828 7154 1953
Membre Rouge
Dduddule 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Dim 24 Avr - 22:23

Salut Chris, comme pour mes oiseaux, très intéressé par ce Mewtwo !

Mon CA : 4828-6089-3817

Merci d'avance !
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty - Lun 25 Avr - 6:35

Waouh il donne envie !

Si il t'en reste je suis preneur :) Je suis disponible ce soir à partir de 18h et mon code ami est dans ma signature !

merci d'avance !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 4 Empty -

[Terminer] le clone brillant de Mew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant