AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Terminer] le clone brillant de Mew

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
JossHaidy 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Lun 25 Avr - 10:41

Salut Chris Je suis de nouveau dispo pour l'échange si toi aussi tu es dispo bien entendu :)
Membre Rouge
Turtlerie 
Membre Rouge 
Turtlerie

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mar 26 Avr - 15:06

Salut Chris!
Je voudrais bien te réserver un Mewtwo [Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 3736269006
On s'est déjà ajoutés il me semble mais juste au cas où, mon CA est dans ma signature!

Merci d'avance!
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mar 26 Avr - 17:37

Salut Chris!

Je suis intéressé par ce joli Mewtwo, je suis dispo toute la soirée.
Mon CA est dans ma signature.
Merci d'avance!!
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 8:17

Salut chris ,

J'aimerais bien avoir ta distribution , je suis disponible aujourd'hui jusquà dimanche à partir de 17h ou alors le matin de 9h à 10h . J'ai deja ton CA.

Merci d'avance ! :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 17:18

Salut, j'ai ajouter les CA de tous le monde, je suis dispo pour échanger des Mewtwo.
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 17:26

Je me connecte d'ici 3 minutes
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 17:27

Ca marche Talkiris
Membre Rouge
Dduddule 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 17:30

Merci beaucoup Chris encore une fois ! :D
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 17:32

Tu gères ! Merci beaucoup !

PS : le salamèche que je t'ai passé est un 5 IV PV/Att/AttS/DefS/Vit

EDIT : ah y'a eu un problème de connexion et ça n'a pas validé l'échange :/
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 17:34

Merci encore pour cette distribution!!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 17:35

oui je me disais qu'il y avait un problème j'ai toujours le Mewtwo.
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 17:49

Yes c'était bon cette fois :) Encore merci !
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 19:46

hello je suis connectée toute la soirée si tu es là
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 22:28

Re, je suis de nouveau dispo pour échanger des Mewtwo. aphasia j'ai essayer de lancer l'échange plusieurs fois avec toi tous à l'heure mais je n'ai pas eu de réponse.
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Jeu 28 Avr - 10:35

Chris je vais essayer de t'enlever et de te rajouter en ami, ça a bugué ! C'est bizarre.... Je reste connectée ce soir désolé :(
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Jeu 28 Avr - 18:54

Chris je suis la je suis dispo
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Jeu 28 Avr - 21:51

Salut, je suis dispo pour échanger des Mewtwo.
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Jeu 28 Avr - 22:07

je ne te vois pas connecté
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Jeu 28 Avr - 22:09

c'est normal j'attends la prmière réponse pour me connecté, j'arrive.
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Jeu 28 Avr - 22:10

ahhhh ok desolé je me suis dis que l'on n'arriverait pas à se capter !!! :)
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Jeu 28 Avr - 22:12

merci bien :) a +
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Jeu 28 Avr - 22:20

Salut Chris, es tu dispo ? merci d'avance :D

EDIT : Merci beaucoup ! bonne soirée à toi
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Jeu 28 Avr - 22:30

échange fait avec electrabel j'avais écrit un message mais je suis repassé sur la chatbox en oubliant de l’envoyer gg moi.
Membre Rouge
HKFF 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Ven 29 Avr - 7:21

Salut Chris, la demande d'ami sur 3ds m'affiche "en attente de confirmation" pour ma part ^^
Membre Rouge
kirua 
Membre Rouge 
kirua

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty - Ven 29 Avr - 12:45

Merci pour l’échange d'hier soir Christ sa fait plaisir de récupérer un Pokemon emblème de la première génération.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 5 Empty -

[Terminer] le clone brillant de Mew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant