Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Dr Blagueur Membre Rubis |
|
| Sujet: Obtenir plusieurs Restes - Mar 5 Avr - 23:44
Salutations à vous, fervants adeptes!
J'espère ne pas m'être trompé de catégorie en postant ce message. Je me demandais s'il était possible d'obtenir plusieurs Restes (l'objet stratégique qui restaure 1/16ème des pv) car j'ai déja récupéré celui du Marina. Je désire en effet avoir 2 stallers dont Laggron et Vacilys, tout deux avec les restes. Le talent ramassage est-il le seul permettant cela? J'ai constaté sur Poképedia qu'il n'y a que 1% de chance d'en obtenir, ce qui est assez minime! Si je suis assez ambitieux, j'en aurai pour très longtemps avec 1% de chance.
En attendant vos formidables réponses, mes salutations les plus distinguées. |
| |
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Obtenir plusieurs Restes - Mer 6 Avr - 7:37
Salut ! Le mieux c'est de demander à d'autres joueurs partie échange, beaucoup ont des Restes à volonté. Et si ça t'es parfaitement égal d'avoir un objet obtenu d'une manière pas 100% légitime, tu trouveras facilement. |
| |
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Obtenir plusieurs Restes - Mer 6 Avr - 9:15
Avec 6 pokés ramassage ça va vite, et ça vient d'un joueur qui a la chance de manger du crit-burn/crit-para au ptit dej' |
| |
| Dr Blagueur Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Obtenir plusieurs Restes - Mer 6 Avr - 13:45
Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, mais je vous fais mes remerciements les plus inébranlables!
Merci encore! |
| | | Sujet: Re: Obtenir plusieurs Restes -
|
| | |