J'ai créer une nouvelle boutique sur Pokéstrat , c'est probablement la dernière fin de semaine que je passe sur Nu
Si vous avez pas eu le temps de récupérer votre commande d'ici dimanche , vous devrez le faire ici : http://pokestrat.com/forum/echanges/boutique-chez-tenshi
Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band. Libégon est pret.
Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret.
Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ? Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.
Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?
Locstarle : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Je suis pas certain , as tu déjà eu ton Libégon ?
Ironblack : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.
Neko-Suke : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret.
Hazon : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret.
Seibutsu : Il s'agit bien de Ayuzawa Misaki , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
PongoShadow : Il s'agit bien de Kanade , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Pashmilla non-shiny. Je te prépare le trio oiseaux g1.
Adonis : Feunard et Arcanin sont pret.
TheMarc : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.
Arrogantia : Feunard et Arcanin sont pret.
PetitJean : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.
B-Rabbit : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.
Nogon6 : Feunard est pret , donne moi ce que tu veux en échange.
Aaron Aura : Feunard et Arcanin sont pret.