AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Jeu 12 Mai - 16:01

Salut Tenshi,

Je suis intéressé par ta distribution complète si possible ! ;)
Je suis dispo toute la journée, ainsi que la soirée !

J'ai un Colombeau Shiny aussi pour ta collection !

Tu m'as déjà ajouté, mon nom IG : Este ou Paul Esteban

Dernière édition par Louprequisses le Jeu 12 Mai - 19:29, édité 1 fois
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Jeu 12 Mai - 16:46

Salut Tenshi ^^

Super distrib, comme d'habitude j'ai envie de dire !

Je prendrais bien ton magnifique feunard, ainsi que son acolyte arcanin.

Sinon pour la première image je dirais kanade d'Angel beats!

Voilà, c'est tout [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 1467154275
Ciao
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Jeu 12 Mai - 20:27

Salutations cher confrère,

Contrairement à la plupart des personnes présentes, pourrai-je te commander un goupix shiny et un caninos shiny?
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Jeu 12 Mai - 21:41

Hey !
Pourais-je avoir ton magnifique feunard ainsi que arcanin s'il te plait
Mon CA est dans ma signature
Merci pour cette distribution !
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Ven 13 Mai - 11:05

J'aimerais bien ta nouvelle distribution Stp. :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Ven 13 Mai - 15:57

Salut Tenshi! Pourrais-je ajouter Feunard et Arcanin à ma commande de la semaine dernière s'il te plaît? Je pourrai tout récupérer ce Week-End.

Merci d'avance! :)
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Ven 13 Mai - 18:51

Oh je suis bien intéressé par Arcanin et feunard !
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Ven 13 Mai - 20:17

Salut tenshi,

Si tu est dispo ce soir ce serait pour recuperer le libegon stp sinon je reviendrais demain ^^.

Bonne journée/soirée.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 5:09

Changement dans le set de Feunard , je remplace Éco-Sphère par Lance-Soleil.
J'ai pas pensé a le mettre vue que je joue mon Feunard avec Sécheresse [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 1523053860

---------------------------------------------------------------

Capture d'un Scalpion Shiny en indésirable , je le donne au premier qui me le demande [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 624

---------------------------------------------------------------

Tomoyo : Il s'agit bien de Taiga , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense. Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band. Libégon est pret.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

b]Isabeau :[/b] Tu veux Volcanion normal ou strat ? Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

Locstarle : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Je suis pas certain , as tu déjà eu ton Libégon ?

Alchar : Libégon est pret mais je ne donne pas de surnom au pokémon en ce moment.

Irisia : Vibraninf et Libégon sont pret. Feunard et Arcanin sont pret.

Ironblack : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Neko-Suke : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Hazon : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Skined : Libégon est pret.

Zeekhens : En fait il y a 3 de tes strats qui m'intéresse. Il y a 2 autres de mes pokémons qui t'intéresse ? Je vais te prendre ton Nidoqueen Sans Limite et si tu veux d'autre pokémon , j'ajoute ton Nidoking Timide et ton Mysdibule Danse-Lame.

Pavot : Libégon est pret.

Seibutsu : Il s'agit bien de Ayuzawa Misaki , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511

Astribal : Feunard et Arcanin sont pret.

Louprequisse : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret. Merci pour le Colombeau =)

PongoShadow : Il s'agit bien de Kanade , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511 Feunard et Arcanin sont pret.

Dr Blagueur : Caninos et Goupix sont pret.

Adonis : Feunard et Arcanin sont pret.

TheMarc : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.

Arrogantia : Feunard et Arcanin sont pret.

Sanjidu49 : Feunard et Arcanin sont pret.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 8:59

Salut Tenshi,

Si tu es dispo je me connecte pour le arcanin et feunard !! et tient par la même occasion pourquoi pas avoir le scalpion Shiny :D
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 9:54

la premiere image vient de Angel Beats il s'agit de Kanade

Je suis dispo pendant toute la journée dans ta nouvelle distribution je peux avoir les 4 j'en demande trop [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2275789063 mais j'adore ta boutique
pour l'image que j'ai trouvé celle de Toradora est ce que je peux te prendre le phyllali que tu as proposé dans ta 2ème distribution si je me trompe pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 4116098766

Merci pour ta distribution [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 3736269006
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 10:51

Salut Tenshi, je serais vraiment intéresser par ton feunard strat, je n'ai pas idée des personnages des animées donc je ne les ai pas mis mais si je le voulais je pouvais juste regarder les commentaires pour les trouver.

Merci d'avance, mon code ami 1650-5574-2862

Et si tu pouvais rajouter le arcanin en passant c'est pour ma soeur, il n'y a pas d'obligation mais ce serait sympa [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 1467154275

Dernière édition par NoxFire96 le Sam 14 Mai - 17:44, édité 2 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 10:52

Salut tenshi,

C'était pour te dire que si tu est dispo pour l'échange je le suis aussi :).

Dernière édition par Alchar le Sam 14 Mai - 16:54, édité 1 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 11:03

salut tenshi j'aimerais bien avoir les quatre nouveaux (arcanin tout ça) merci :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 14:53

Salut, je voudrais le Feunard et le Arcanin.
Merci
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 16:00

Un grand merci cher Tenshi!
Je suis disponible toute la journée et toute la soirée pour le caninos et le goupix!
(rappel : Nom IG : Pierre)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 18:03

Je suis disponible pour les échanges [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 1467154275

Tomoyo : Il s'agit bien de Taiga , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense. Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret. Phyllali est pret. Kanade a déjà été trouvé.
Edit : Échange éffectué.

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band. Libégon est pret.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ? Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

Locstarle : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Je suis pas certain , as tu déjà eu ton Libégon ?

Alchar : Libégon est pret mais je ne donne pas de surnom au pokémon en ce moment.

Irisia : Vibraninf et Libégon sont pret. Feunard et Arcanin sont pret.

Ironblack : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Neko-Suke : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret.

Hazon : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret.

Skined : Libégon est pret.

Zeekhens : En fait il y a 3 de tes strats qui m'intéresse. Il y a 2 autres de mes pokémons qui t'intéresse ? Je vais te prendre ton Nidoqueen Sans Limite et si tu veux d'autre pokémon , j'ajoute ton Nidoking Timide et ton Mysdibule Danse-Lame.

Pavot : Libégon est pret.

Seibutsu : Il s'agit bien de Ayuzawa Misaki , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511

Astribal : Feunard et Arcanin sont pret. Scalpion est pret.

Louprequisse : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret. Merci pour le Colombeau =)

PongoShadow : Il s'agit bien de Kanade , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511 Feunard et Arcanin sont pret. Pashmilla non-shiny est pret.

Adonis : Feunard et Arcanin sont pret.

TheMarc : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.

Arrogantia : Feunard et Arcanin sont pret.

Sanjidu49 : Feunard et Arcanin sont pret.

NoxFire : Feunard et Arcanin sont pret.

Pavot : Feunard et Arcanin sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Sam 14 Mai - 23:13, édité 11 fois
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 18:06

Merci d'avoir accepté ma requete mais je crois que tu as mal écrit mon pseudo ... [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 1942286444
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 18:06

Tenshi a écrit:
Je suis disponible pour les échanges [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 1467154275

Je le suis aussi, je t'attends cher collègue!

EDIT : Echange effectué, un énorme merci de cette intention altruiste!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 18:13

Dr Blagueur : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511

NoxFire : Éffectivement , je suis habitué de voir des FoxFire dans les Mmorpg ^^' Je t'ajoute et je me connecte.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 18:17

je suis co :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 18:18

Je sais , je me connecte d'ici 2 minutes. Je clone ton Phyllali. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 18:22

Salut je suis connecté.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 18:23

Slut tenshi la je part pour voir un spectacle de danse je revient vers 23h-23h30.

A toute si tu est encore co à cette heure-ci.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Sam 14 Mai - 18:25

Je fini mon échange avec Tomoyo puis je suis dispo.

Alchar : Je pense etre encore disponible a 23h
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant