AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Sam 7 Mai - 10:12

Salut j'aimerais toute la distrib actuelle :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Sam 7 Mai - 19:33

Je suis disponible pour les échanges. Oubliez pas que je supprime les commandes qui on plus de 2 semaines Lundi.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli. Scalpion et Scalproie sont pret.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tomoyo : Il s'agit bien de Taiga , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense. Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie). Volcanion strat est pret. Pour les autres pokémons , je ne fais plus de dons en ce moment.

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Skined : Il s'agit bien de Yaya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en échange [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511 . Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique. Volcanion strat est pret. Je te prépare Givrali.
Edit : Échange éffectué.

Donut : Je te prépare Dracolosse.

Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome.

Whism : Scalproie est pret.

Chevroumvroum : Je te prépare Altaria strat , je te le fais en don.

HeisenUp : Volcanion strat est pret.

Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ? Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

CatchingFire : Scalpion est pret.

Ace78 : Scalproie est pret.

Alchar : Je possède pas de Sulfura Anti-Brume.

Romlepallec : Scalpion et Scalproie sont pret.

Nicoblue : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Locstarle : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Je suis pas certain , as tu déjà eu ton Libégon ?

Alchar : Libégon est pret mais je ne donne pas de surnom au pokémon en ce moment.

Irisia : Vibraninf et Libégon sont pret.

Ironblack : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Neko-Suke : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Hazon : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Sam 7 Mai - 20:31, édité 2 fois
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Sam 7 Mai - 19:53

Je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Sam 7 Mai - 19:57

Je dois aller faire des clones , je me connecte dans 2 minutes.

Nicoblue : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511

Skined : Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511

Dernière édition par Tenshi le Sam 7 Mai - 20:10, édité 1 fois
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Sam 7 Mai - 20:09

Enfin les echanges ont été effectués.
Merci beaucoup
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Sam 7 Mai - 20:11

Tu voulais pas de Libégon ?
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Sam 7 Mai - 22:02

Ah si pourquoi pas ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Sam 7 Mai - 22:03

Je me connecte.
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 13:28

Salut Tenshi !

Te reste-t-il des Pokémons de ta distribution ?

Amicalement,
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 16:42

Salut salut j'aimerai bien la distribution complète si possible merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 19:02

Je suis disponible pour les échanges. Oubliez pas que je supprime les commandes qui on plus de 2 semaines Lundi.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli. Scalpion et Scalproie sont pret.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tomoyo : Il s'agit bien de Taiga , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense. Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie). Volcanion strat est pret. Pour les autres pokémons , je ne fais plus de dons en ce moment.

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Donut : Je te prépare Dracolosse.

Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Whism : Scalproie est pret.

Chevroumvroum : Je te prépare Altaria strat , je te le fais en don.

HeisenUp : Volcanion strat est pret.

Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ? Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

CatchingFire : Scalpion est pret.

Ace78 : Scalproie est pret.

Alchar : Je possède pas de Sulfura Anti-Brume.

Romlepallec : Scalpion et Scalproie sont pret.

Locstarle : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Je suis pas certain , as tu déjà eu ton Libégon ?

Alchar : Libégon est pret mais je ne donne pas de surnom au pokémon en ce moment.

Skined : Libégon est pret.

Louprequisses : Oui tu veux les 3 ou que Libégon ?

Dernière édition par Tenshi le Dim 8 Mai - 19:16, édité 1 fois
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 19:06

Merci pour ta réponse !

Je veux bien les 3 si possible ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 19:08

Le temps de t'ajouter et je suis dispo.

Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 19:18

Merci beaucoup ! ;)

Ca m'aide à compléter mon pokédex !

Bonne journée !! ^^

Ps : si tu as d'autres poké qui trainent, je suis preneur ... Quand je vois tous ceux que j'ai loupé :'(
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 19:46

Je fais plus vraiment de don en ce moment mais tous les Samedi/Dimanche la distribution change alors hésite pas a venir.
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 19:53

D'accord ! :)

C'est noté, merci du conseil ;)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 20:12

Salut Tenshi !
Je serais intéressé par ton Alakazam
Nom : Alakazam (Renommable)
Talent : Calque
Nature : Timide
Objet : Alakazamite
Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Choc Psy
Attaque : Ball'Ombre
Attaque : Exploforce
Attaque : Clonage

Ainsi que ta distribution, il y a Vibraninf qui m'intéresse !
En échange, je te propose un des strats de ma boutique : Boutique

N'hésite pas à me MP si besoin :)
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 20:17

Je passe récuperer Libégon
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 22:42

J'étais plus disponible , je suis de retour.

Skined : Tu es toujours disponible ce soir ?

Zeekhens : En fait il y a 3 de tes strats qui m'intéresse. Il y a 2 autres de mes pokémons qui t'intéresse ? Je vais te prendre ton Nidoqueen Sans Limite et si tu veux d'autre pokémon , j'ajoute ton Nidoking Timide et ton Mysdibule Danse-Lame.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Mai - 17:00

Salut tenshi,
Dsl de pas avoir réussis à être disponible pour le weekend, je récupérerais le libegon du samedi 14 au dimanche 15 si cela ne te dérange pas :).

Voila bonne journée/soirée.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Mai - 20:29

Je réserve Libegon!
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Mer 11 Mai - 14:17

Salut, je voudrais bien avoir un libégon.
Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Jeu 12 Mai - 5:31

Nouvelle distribution en cours : Feunard et Arcanin Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 37
[#037]Set Normal [NH/NT]
Nom : Goupix (Renommable)
Talent : Sécheresse
Nature : Jovial
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Grondement
Attaque : Lance-Flammes
Attaque : Possessif
Attaque : Déflagration

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 38
[#038]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Feunard (Renommable)
Talent : Sécheresse
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe
Attaque : Déflagration
Attaque : Machination
Attaque : Lance-Soleil
Attaque : Choc Psy

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 58
[#058]Set Normal [NH/NT]
Nom : Caninos (Renommable)
Talent : Coeur Noble
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Damoclès
Attaque : Rebondifeu
Attaque : Hate
Attaque : Vengeance

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 59
[#059]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent Em
Nom : Arcanin (Renommable)
Talent : Intimidation
Nature : Malin
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 Atq
Attaque : Feu Follet
Attaque : Aurore
Attaque : Boutefeu
Attaque : Vitesse Extreme

Distribution du duo de pokémon légendaire du Mont Mémoria suite a la capture du Caninos Shiny ce matin [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1467154275

---------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

---------------------------------------------------------------

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band. Libégon est pret.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

b]Isabeau :[/b] Tu veux Volcanion normal ou strat ? Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Skined : Libégon est pret.

Zeekhens : En fait il y a 3 de tes strats qui m'intéresse. Il y a 2 autres de mes pokémons qui t'intéresse ? Je vais te prendre ton Nidoqueen Sans Limite et si tu veux d'autre pokémon , j'ajoute ton Nidoking Timide et ton Mysdibule Danse-Lame.

Pavot : Libégon est pret.

Dernière édition par Tenshi le Sam 14 Mai - 8:06, édité 1 fois
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Jeu 12 Mai - 8:42

Coucou,
Parce que j'adore cet anime; deuxième image Misaki Ayuzawa de Kaichou wa maid-sama (ou maid-sama, comme tu veux) ^-^.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Jeu 12 Mai - 9:58

Salut Tenshi,

Je veux bien cette nouvelle distribution de Arcanin et Feunard strat [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 3649157069
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant