Je suis disponible pour les échanges. Oubliez pas que je supprime les commandes qui on plus de 2 semaines Lundi.
ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli. Scalpion et Scalproie sont pret.
MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Tomoyo : Il s'agit bien de Taiga , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense. Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.
Tsu : Gloupti Shiny est pret.
PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie). Volcanion strat est pret. Pour les autres pokémons , je ne fais plus de dons en ce moment.
Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.
Skined : Il s'agit bien de Yaya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en échange
. Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique. Volcanion strat est pret. Je te prépare Givrali.
Edit : Échange éffectué.
Donut : Je te prépare Dracolosse.
Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^
Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.
Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome.
Whism : Scalproie est pret.
Chevroumvroum : Je te prépare Altaria strat , je te le fais en don.
HeisenUp : Volcanion strat est pret.
Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ? Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.
Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?
CatchingFire : Scalpion est pret.
Ace78 : Scalproie est pret.
Alchar : Je possède pas de Sulfura Anti-Brume.
Romlepallec : Scalpion et Scalproie sont pret.
Nicoblue : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.
Edit : Échange éffectué.
Locstarle : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Je suis pas certain , as tu déjà eu ton Libégon ?
Alchar : Libégon est pret mais je ne donne pas de surnom au pokémon en ce moment.
Irisia : Vibraninf et Libégon sont pret.
Ironblack : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.
Neko-Suke : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.
Hazon : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.