AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 21:08

Je suis connecté Tenshi :)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 21:19

Salut Tenshi :)

je veux bien cette belle distrib', je me connetce
merci d'avance
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:10

J'étais entrain de souper , je suis disponible pour les échanges.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:12

Salut Tenshi,

Encore une fois, c'est là une bien jolie distrib que tu nous propose ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 1467154275

Si possible, j'aimerais bien ton libégon shiny strat (je le trouve vraiment trés beau !)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:15

Je suis connecté ^^

Tijean : Échange éffectué.

Dernière édition par Tenshi le Dim 1 Mai - 22:17, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:17

Le Kadabra est évolué donc merci pour le libégon :)

À la prochaine :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:18

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:20

Si ça peut te débarrasser, peux récupérer ma commande tout de suite.

Enfin, seulement si tu as le temps bien sûr ! Je ne voudrais pas abusé non plus ... [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 122691405
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:20

Pas de probleme ;)

Edit : Échange éffectué.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:22

Oh mon Dieu, il est trop beau ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 3736269006

Merci Tenshi ! >w<
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:24

Salut Tenshi je suis fortement intéréssé par ton Libégon ^^

Serait il possible de l'obtenir ? Je suis dispo maintenant si tu l'es aussi

Merci beaucoup bonne soirée à toi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:24

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511

Electrabel : Je me connecte. Pour le Volcanion , tu veux le strat ou le normal ?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:31

Désolé Tenshi petit soucis de connexion (Si ça foire de trop on remettra ça à un autre jours j'veux pas t'ennuyer avec ça ^^ encore désolé)

EDIT : Volacanion strat si possible

EDIT² : Merci beaucoup Tenshi !

Dernière édition par electrabel88 le Dim 1 Mai - 22:35, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:34

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:46

Salutations Tenshi,
Est-il possible de te prendre un Kraknoix s'il t'en reste encore?
Je suis disponible maintenant
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:48

oui , je t'ajoute tous de suite.

Edit : Échange éffectué.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:52

un inébranlable remerciement cher collègue! Un service très rapide et efficace!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:53

De rien ;)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 1 Mai - 22:57

D'ailleurs je viens de voir le SPV, ton kraknoix n'a aucun EV.
Le juge des IV m'a dit que l'attaque et la vitesse ont un niveau général exceptionnel, donc je suppose que ses IV max sont l'attaque et la vitesse.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Lun 2 Mai - 14:34

Salut,

J'aimerais si possible faire un échange pour le magnifique libegon shiny j'ai cru voir qu'on pouvait demander un surnom donc le voici: Green Hornet

Je serais peut être dispo le samedi soir, mais en tout cas le dimanche je pourrais faire l'échange.

Voilà en tout cas merci pour cette magnifique distribution et d'avoir lu ma demande.

Bonne journée/Soirée.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Mar 3 Mai - 17:11

Salut Tenshi! Pourrais-je avoir Vibraninf et Libégon s'il te plaît?
Super distrib'! Comme d'hab :)
Pour ma part, je ne serai pas dispo ce Week-End mais c'est OK pour celui de la semaine prochaine (soit le 14/15 mai)
Merci d'avance!
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Mer 4 Mai - 16:52

Salut Tenshi,

Jolie distribution, je souhaite prendre l'ensemble si c'est toujours disponible?

Je guette quand tu sera dispo afin de me connecter en même temps que toi!

A bientôt,

Iron'
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Ven 6 Mai - 16:42

L'image 03 vient de toradora avec taïga et ami
Est possible que je puisse te prendre les 3 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 1029552828 ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Ven 6 Mai - 19:30

Salut Tenshi,
Je voudrait bien les trois pokemons de ta distribution si possible :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Ven 6 Mai - 23:19

hey ^^ j'aimerais bien les trois !stp
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant