| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 21:08
Je suis connecté Tenshi :) |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 21:19
Salut Tenshi :)
je veux bien cette belle distrib', je me connetce merci d'avance |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:10
J'étais entrain de souper , je suis disponible pour les échanges. |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:12
Salut Tenshi, Encore une fois, c'est là une bien jolie distrib que tu nous propose ! Si possible, j'aimerais bien ton libégon shiny strat (je le trouve vraiment trés beau !) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:15
Je suis connecté ^^
Tijean : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Dim 1 Mai - 22:17, édité 1 fois |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:17
Le Kadabra est évolué donc merci pour le libégon :)
À la prochaine :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:18
De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:20
Si ça peut te débarrasser, peux récupérer ma commande tout de suite. Enfin, seulement si tu as le temps bien sûr ! Je ne voudrais pas abusé non plus ... |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:20
Pas de probleme ;)
Edit : Échange éffectué. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:22
Oh mon Dieu, il est trop beau ! Merci Tenshi ! >w< |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:24
Salut Tenshi je suis fortement intéréssé par ton Libégon ^^
Serait il possible de l'obtenir ? Je suis dispo maintenant si tu l'es aussi
Merci beaucoup bonne soirée à toi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:24
De rien Electrabel : Je me connecte. Pour le Volcanion , tu veux le strat ou le normal ? |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:31
Désolé Tenshi petit soucis de connexion (Si ça foire de trop on remettra ça à un autre jours j'veux pas t'ennuyer avec ça ^^ encore désolé)
EDIT : Volacanion strat si possible
EDIT² : Merci beaucoup Tenshi !
Dernière édition par electrabel88 le Dim 1 Mai - 22:35, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:34
Échange éffectué |
|
|
| Dr Blagueur Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:46
Salutations Tenshi, Est-il possible de te prendre un Kraknoix s'il t'en reste encore? Je suis disponible maintenant |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:48
oui , je t'ajoute tous de suite.
Edit : Échange éffectué. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:52
un inébranlable remerciement cher collègue! Un service très rapide et efficace! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:53
De rien ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 22:57
D'ailleurs je viens de voir le SPV, ton kraknoix n'a aucun EV. Le juge des IV m'a dit que l'attaque et la vitesse ont un niveau général exceptionnel, donc je suppose que ses IV max sont l'attaque et la vitesse.
|
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 2 Mai - 14:34
Salut,
J'aimerais si possible faire un échange pour le magnifique libegon shiny j'ai cru voir qu'on pouvait demander un surnom donc le voici: Green Hornet
Je serais peut être dispo le samedi soir, mais en tout cas le dimanche je pourrais faire l'échange.
Voilà en tout cas merci pour cette magnifique distribution et d'avoir lu ma demande.
Bonne journée/Soirée. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Mai - 17:11
Salut Tenshi! Pourrais-je avoir Vibraninf et Libégon s'il te plaît? Super distrib'! Comme d'hab :) Pour ma part, je ne serai pas dispo ce Week-End mais c'est OK pour celui de la semaine prochaine (soit le 14/15 mai) Merci d'avance! |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Mai - 16:52
Salut Tenshi,
Jolie distribution, je souhaite prendre l'ensemble si c'est toujours disponible?
Je guette quand tu sera dispo afin de me connecter en même temps que toi!
A bientôt,
Iron' |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Mai - 16:42
L'image 03 vient de toradora avec taïga et ami Est possible que je puisse te prendre les 3 ? |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Mai - 19:30
Salut Tenshi, Je voudrait bien les trois pokemons de ta distribution si possible :) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Mai - 23:19
hey ^^ j'aimerais bien les trois !stp |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|