AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:01

Oui j'aimerais bien, mais je vais attendre que tu lances ta distribution, pour pas de submerger de travail. Et j'ai également du breed à faire moi sii ^^' (sinon envoie le moi ce soir ^^')

Donc te presse pas avec ça ^^'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:04

Comme tu peux le voir , j'attend depuis 13h des gens pour faire des échanges et Mudkip est le premier qui se présente aujourd'hui ^^' (Je suis pas occupé  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 1523053860)

Tu es dispo d'ici 10 minutes ou tu préfere attendre vers les 20h ?

Edit :
Prochain méssage je perd mon image de Zoroark [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 1826988118
Je l'aimais bien moi ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:09

Ben la je fais level up une commande, donc sinon je t'envoie un message sur ton topic quand il sera niveau 50 ^^

En même temps, tu m'aideras à faire évoluer Kadabra ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:16

Mudkip : Échange éffectué , merci pour les 2 shiny =)

Ok pour le Kadabra.
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:19

Je suis connecté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:20

Je me connecte.

Tu veux un Libegon Shiny strat ?
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:22

Merci beaucoup tenshi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:23

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511

Locstarle : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:30

Merci Tenshi
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:31

Salut tenshi tu es disponible pour les échanges et profiter aussi du libegon strat?^^' stp
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:34

Nouvelle distribution en cours : Libégon Shiny stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 328
[#328]Set Normal [NH/NT]
Nom : Kraknoix (Renommable)
Talent : Piège
Nature : Malin
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Patience
Attaque : Piétisol
Attaque : Éboulement
Attaque : Tunnel

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 329
[#329]Set Normal
Nom : Vibraninf (Renommable)
Talent : Lévitation
Nature : Malin
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Patience
Attaque : Séisme
Attaque : Éboulement
Attaque : Tunnel

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 330
[#330]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Libégon (Renommable)
Talent : Lévitation
Nature : Jovial
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe
Attaque : Colère
Attaque : Séisme
Attaque : Demi-Tour
Attaque : Poing De Feu

---------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

Dernière édition par Tenshi le Dim 1 Mai - 21:03, édité 1 fois
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:37

Ah ben si tu es toujours disponible, je te prendrais la distribution. je suis vraiment désole ^^'

Par contre je remercie le destin car Libegon est, je ne sais vraiment pas pourquoi, dans mon top3 pokemon préféré.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:39

D'accord.^^'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:39

Tu veux les 3 ou que le Libégon ?
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511

TheMarc : Tu veux les 3 ou que le Libégon ?
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:43

Que le libegon merci.:)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:43

Ok , je me connecte d'ici 2 minutes.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:44

Ça marche.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:48

Coucou Tenshi,

Je prendrais bien le libégon strat pour ma part :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:51

TheMarc : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511

Astribal : Je suis connecté.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:52

Merci beaucoup tenshi. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:54

De rien ^^
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:54

Ok je me connecte de suite alors !!

Edit: super encore merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 3649157069

Dernière édition par Astribal le Dim 1 Mai - 20:56, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:55

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:57

Tenshi je me connecte pour le kadabra et pour recevoir le libégon :)

Édit : Je peux pas me connecter. Maintenance. On ce dit à ce soir 20h Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 1 Mai - 20:59

ok
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant