| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:01
Oui j'aimerais bien, mais je vais attendre que tu lances ta distribution, pour pas de submerger de travail. Et j'ai également du breed à faire moi sii ^^' (sinon envoie le moi ce soir ^^')
Donc te presse pas avec ça ^^' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:04
Comme tu peux le voir , j'attend depuis 13h des gens pour faire des échanges et Mudkip est le premier qui se présente aujourd'hui ^^' (Je suis pas occupé ) Tu es dispo d'ici 10 minutes ou tu préfere attendre vers les 20h ? Edit : Prochain méssage je perd mon image de Zoroark Je l'aimais bien moi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:09
Ben la je fais level up une commande, donc sinon je t'envoie un message sur ton topic quand il sera niveau 50 ^^
En même temps, tu m'aideras à faire évoluer Kadabra ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:16
Mudkip : Échange éffectué , merci pour les 2 shiny =)
Ok pour le Kadabra. |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:19
Je suis connecté |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:20
Je me connecte.
Tu veux un Libegon Shiny strat ? |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:22
Merci beaucoup tenshi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:23
De rien Locstarle : Échange éffectué |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:30
Merci Tenshi |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:31
Salut tenshi tu es disponible pour les échanges et profiter aussi du libegon strat?^^' stp |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:34
Nouvelle distribution en cours : Libégon Shiny stratégique[#328]Set Normal [NH/NT]Nom : Kraknoix (Renommable) Talent : Piège Nature : Malin Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Patience Attaque : Piétisol Attaque : Éboulement Attaque : Tunnel [#329]Set NormalNom : Vibraninf (Renommable) Talent : Lévitation Nature : Malin Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Patience Attaque : Séisme Attaque : Éboulement Attaque : Tunnel [#330]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Libégon (Renommable) Talent : Lévitation Nature : Jovial Objet : Mouchoir Choix Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe Attaque : Colère Attaque : Séisme Attaque : Demi-Tour Attaque : Poing De Feu --------------------------------------------------------------- Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement) Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un. Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.) Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
- Image 02:
- Image 03:
Dernière édition par Tenshi le Dim 1 Mai - 21:03, édité 1 fois |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:37
Ah ben si tu es toujours disponible, je te prendrais la distribution. je suis vraiment désole ^^'
Par contre je remercie le destin car Libegon est, je ne sais vraiment pas pourquoi, dans mon top3 pokemon préféré. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:39
D'accord.^^' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:39
Tu veux les 3 ou que le Libégon ? Edit : Échange éffectué TheMarc : Tu veux les 3 ou que le Libégon ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:43
Que le libegon merci.:) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:43
Ok , je me connecte d'ici 2 minutes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:44
Ça marche. |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:48
Coucou Tenshi,
Je prendrais bien le libégon strat pour ma part :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:51
TheMarc : Échange éffectué Astribal : Je suis connecté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:52
Merci beaucoup tenshi. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:54
De rien ^^ |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:54
Ok je me connecte de suite alors !! Edit: super encore merci
Dernière édition par Astribal le Dim 1 Mai - 20:56, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:55
Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:57
Tenshi je me connecte pour le kadabra et pour recevoir le libégon :)
Édit : Je peux pas me connecter. Maintenance. On ce dit à ce soir 20h Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Mai - 20:59
ok |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|