AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 20:23

Hey tenshi c'est pour savoir si tu es prêt pour les échanges?^^' stp.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 20:31

Je suis disponible pour les échanges.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli. Scalpion et Scalproie sont pret.

Hazon : M-Pharamp est pret. Scalproie est pret. Volcanion strat est pret.
Edit : Échange éffectué.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie). Volcanion strat est pret. Pour les autres pokémons , je ne fais plus de dons en ce moment.

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Skined : Il s'agit bien de Yaya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en échange [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511 . Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique. Volcanion strat est pret. Je te prépare Givrali.

Donut : Je te prépare Dracolosse.

Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^

Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie. Scalproie est pret.

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.

Mudkip : Merci pour Blizzi Shiny , je le veux bien ^^ J'en ai recu un depuis mais merci de l'offre ^^ Scalpion est Scalproie sont pret. Volcanion strat est pret. Merci pour le Lewsor , je te prépare Carabing Dw. Je veux bien ton Nucleos Shiny , tu veux quelque chose en échange ? ^^

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome.

Whism : Scalproie est pret.

Locstarle : Scalpion et Scalproie sont pret. Volcanion et Volcanion strat sont pret. Non merci pour le Chuchmure , j'ai déjà shassé ce shiny. Non , je n'ai pas de nouvelle de lui.

Chevroumvroum : Je te prépare Altaria strat , je te le fais en don.

HeisenUp : Volcanion strat est pret

LucAaron : Volcanion strat est pret.

Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

CatchingFire : Scalpion est pret.

Ace78 : Scalproie est pret.

Aselt : Je n'ai pas le temps de faire un échange d'event aujourd'hui alors je vais te mp les informations ce soir ou demain.

Alchar : Je possède pas de Sulfura Anti-Brume.

Romlepallec : Scalpion et Scalproie sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Sam 30 Avr - 23:10, édité 2 fois
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 21:55

Salut tenshi je suis disponible pour les échanges
Pour le nucleos je voudrais bien un escargaume dw si tu en a pas c'est pas grave
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 22:18

Je vais vérifier puis je me connecte.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 22:21

Ah bah au bon moment ! Dsl de mon absence durant ces vacances, ce soir je suis disponible, dis-moi si l'échange peut se faire afin que j'allume ma console. Merci d'avance.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 22:25

Ton Volcanion est pret , tu peux te connecter.

Mudkip : Ta commande est prete.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 22:29

Bien reçu [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 1467154275 Merci encore !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 22:34

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 23:01

tu es dispo ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 23:02

oui
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 23:09

merci bcp ! ça c'est débarassé ;p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 23:10

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 30 Avr - 23:29

Je me connectes Tenshi pour l'échange.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 0:00

Est -ce que tu penses pouvoir assurer ma commande demain ?

Dernière édition par skined le Dim 1 Mai - 0:02, édité 1 fois
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 0:00

je ne suis pas très chanceux d'arrivé quand tu t'en vas ...
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 0:15

Je suis encore disponible quelque temps.
Edit : Je suis plus disponible aujourd'hui.
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 1:12

Si vous cherchez un malchanceux, je suis disponible.
Spoiler:
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 18:00

Je suis disponible pour les échanges.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli. Scalpion et Scalproie sont pret.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie). Volcanion strat est pret. Pour les autres pokémons , je ne fais plus de dons en ce moment.

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Skined : Il s'agit bien de Yaya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en échange [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511 . Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique. Volcanion strat est pret. Je te prépare Givrali.

Donut : Je te prépare Dracolosse.

Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^

Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie. Scalproie est pret.

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.

Mudkip : Merci pour Blizzi Shiny , je le veux bien ^^ J'en ai recu un depuis mais merci de l'offre ^^ Scalpion est Scalproie sont pret. Volcanion strat est pret. Merci pour le Lewsor , je te prépare Carabing Dw. Je veux bien ton Nucleos Shiny , tu veux quelque chose en échange ? ^^

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome.

Whism : Scalproie est pret.

Locstarle : Scalpion et Scalproie sont pret. Volcanion et Volcanion strat sont pret. Non merci pour le Chuchmure , j'ai déjà shassé ce shiny. Non , je n'ai pas de nouvelle de lui.

Chevroumvroum : Je te prépare Altaria strat , je te le fais en don.

HeisenUp : Volcanion strat est pret.

Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

CatchingFire : Scalpion est pret.

Ace78 : Scalproie est pret.

Aselt : Je n'ai pas le temps de faire un échange d'event aujourd'hui alors je vais te mp les informations ce soir ou demain.

Alchar : Je possède pas de Sulfura Anti-Brume.

Romlepallec : Scalpion et Scalproie sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Dim 1 Mai - 20:51, édité 3 fois
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 19:47

Salut tenshi tu es toujours disponible ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 19:48

Oui
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 19:49

Ok je me connecte
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 19:51

J'ai fini de breed ma nouvelle distribution que je vais mettre en ligne ce soir.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 330

Tu la veux ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 19:53

Salut Tenshi ^^

Un beau Dragon shiny O_O

Qui mérite amplement sa méga-gemme comme Hyporoi :)

Bonne continuation :)
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 19:54

Oui je veux bien
Il me fallait un libegon ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Dim 1 Mai - 19:57

Salut
Éffectivement , j'ai espoir que Lune/Soleil lui donne une Mega-évolution qui le rende plus fort que Méga-Rayquaza ^^

Tu en veux un ?

Mudkip : Ok , je me connecte d'ici 2 minutes.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant