Je pense devoir déconnecter dans pas longtemps.
ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli. Scalpion et Scalproie sont pret.
Hazon : M-Pharamp est pret. Scalproie est pret. Volcanion strat est pret.
MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Tsu : Gloupti Shiny est pret.
PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie). Volcanion strat est pret. Pour les autres pokémons , je ne fais plus de dons en ce moment.
Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.
Skined : Il s'agit bien de Yaya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en échange
. Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique. Volcanion strat est pret.
Donut : Je te prépare Dracolosse.
Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^
Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie. Scalproie est pret.
Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.
Mudkip : Merci pour Blizzi Shiny , je le veux bien ^^ J'en ai recu un depuis mais merci de l'offre ^^ Scalpion est Scalproie sont pret. Volcanion strat est pret. Merci pour le Lewsor , je te prépare Carabing et Nucleos Dw.
Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome.
Whism : Scalproie est pret.
Sanjidu49 : Scalproie est pret.
Edit : Échange éffectué.
Locstarle : Scalpion et Scalproie sont pret. Volcanion et Volcanion strat sont pret. Non merci pour le Chuchmure , j'ai déjà shassé ce shiny. Non , je n'ai pas de nouvelle de lui.
PongoShadow : Scalproie est pret. Tu te trompe de distribution pour l'image , C'étais l'ancienne il me semble que j'avais mit cette image.
Edit : Échange éffectué.
Chevroumvroum : Je te prépare Altaria strat , je te le fais en don.
HeisenUp : Volcanion strat est pret
LucAaron : Volcanion strat est pret.
Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ?
Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?
CatchingFire : Scalpion est pret.
Ace78 : Scalproie est pret.
Aselt : Je n'ai pas le temps de faire un échange d'event aujourd'hui alors je vais te mp les informations ce soir ou demain.