| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 19:18
L'image 03 c'est Hikari et Kei |
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 19:30
Youpiii, je t'ai ajouté. Mon CA se trouve dans ma signature.
Je n'ai pas très bien compris quel pokémon je pouvais prendre. Ceux présents dans les différentes boutiques shinies ? Si c'est le cas je vais prendre Xerneas. Si je ne peux pas je suis désolé pour mon incompréhension. Si je ne peux pas, j'éditerais ce poste en gras.
Cordialement
EDIT : Je n'ai pas précisé mais c'est pour ma récompense du jeu.
Dernière édition par Poulpo Roy le Mar 5 Avr - 19:49, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 19:36
Tu peux en prendre 2 en plus En fait pour que tu comprennes tu peux prendre 3 pokemons de ton choix et tu en as deja choisis un |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 20:13
Je suis connecté si tu as du temps
Mise à jour de la console.... (joie) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 20:59
Toutes les images on déjà été trouvé , je suis disponible pour les échanges. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:05
Je suis connecté Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:11
Je suis disponible bientot , je t'ai mp. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:19
Je suis aussi connecté. Et je le reste jusqu'à tard. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:22
Je fini mon échange avec tijean et je suis dispo. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:31
Merci Tenshi pour ces shinys :)
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:35
De rien Poulpo : Je suis disponible dans 2 minutes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:41
Aww so baaad ... Sinon pour la distrib je te prendrais bien le victini event avec blue flare et bolt strike,nidoking sheer force shiny et un Reshiram shiny ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:44
Les 3 pokémons ne sont pas en distribution , j'offre 3 pokémons de mes 6 sections shiny en bas de ma boutique. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:49
Merci Tenshi pour ces magnifiques Pokémon! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:54
Tenshi, je n'ai pas eu ta réponse à propos de ma question sur mon cadeau :'( |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:58
Très bien donc je te prends un Raikou , un Latios et un Queulorior strat |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 21:59
Hello Tenshou ! Je me permet comme d'hab' :)
Ben, y'a un dragon vert aux ailes violettes qui aimerait rejoindre ma collection mais il aimerais un surnom... Du coup, ben je veux un Dracolosse MAIS j'attendrais tout le temps qu'il faut (si possible) pour qu'il se nomme Green Sky. Du tu veux pas, ben je le prend sans surnom. :) Merci d'avance ! (Si tu veux, je veux bien essayer de masuder Capumain (avec 4 ou 5Ivs et peut être parfait avec du bol) shiney :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 22:04
Poulpo Roy : Ta commande est prete mais quand je t'ai lancé une demande d'échange tu m'as pas répondu.
Skined : Ok , Ta commande vas etre prete demain.
Donut : Dracolosse vient d'un échange alors je peux pas le renommer. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 22:07
Ah, pas grave alors :) Je le prend comme ça ! C'est quand tu veux. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 22:11
C'est bon demain , je suis crever ce soir ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 22:11
Un grand merci à Tenshi pour sa magnifique distribution et son cadeau. C'est magnifique ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 5 Avr - 22:15
OK, demain soir je présume. :) Bonne nuit ! |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 6 Avr - 1:09
Salut Tenchi !
Je suis intéressé par ton Kapoeira (#237), ton Cupcanaille (#685) et ton Rexillius (#697) Merci encore pour ta boutique et ta distrib ! Bonne soirée :D |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 6 Avr - 9:07
Si cela t'intéresse Tenshi je peut te prêter mon Couaneton Shiny pour que tu te fasse un clone ^^ |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 6 Avr - 9:22
Bonjour Tenshi,
Félicitation et courage pour la réouverture de ta boutique. Je souhaite profiter de ta distribution "open" de 3 Pokémons :
Je souhaiterais Arceus, Genesect et Yvetal (le choix est super dur avec le choix que tu propose ^^)
Edit : je souhaiterais diancie a la place ce Yvetal si c'est possible ?
A bientôt,
Iron'
Dernière édition par ironblack le Mer 6 Avr - 18:59, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|