Nouvelle distribution en cours : Volcanion Stratégique[#721]Set normalNom : Volcanion
Talent : Absorb Eau
Nature : Modeste
Objet : Bonbon Rage
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Jet De Vapeur
Attaque : Surchauffe
Attaque : Hydrocanon
Attaque : Brume
[#721]Set Stratégique PowerSave Iv EvNom : Volcanion
Talent : Absorb Eau
Nature : Modeste
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Jet De Vapeur
Attaque : Déflagration
Attaque : Cradovague
Attaque : Telluriforce
Le premier est comme je l'ai recu et le deuxième est dans son set stratégique. Un grand merci a tijean qui m'a donné un exemplaire de ce pokémon
Il s'agit cependant d'un hack vue qu'il ne possède pas le ruban qu'il devrait avoir + le nom est en Anglais mais il passe en ligne et a la pokébanque
---------------------------------------------------------------------------------------------
Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)
Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.
Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)
Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
- Image 02:
- Image 03:
---------------------------------------------------------------
ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli. Scalpion et Scalproie sont pret.
Hazon : M-Pharamp est pret. Scalproie est pret.
MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Pavot : Il s'agit bien de Megumin , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
M-Pharamp est pret. Je te prépare les 3 chiens légendaire non Shiny. Scalproie est pret.
Tsu : Gloupti Shiny est pret.
PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Arceus . Darkrai et M-Diancie. Il est pas trop tard pour les Pharamp vue que tu les as déjà commandé.
PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).
Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Astribal : Je te prépare Mew , Jirachi et M-Diancie.
Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.
Skined : Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique.
Donut : Je te prépare Dracolosse.
Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^
Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie. Scalproie est pret.
LeagueOfSacha : Je te prépare Xerneas , Yveltal et Rayquaza. Pas de probleme , je te les gardes.
Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.
Mudkip : Merci pour Blizzi Shiny , je le veux bien ^^ J'en ai recu un depuis mais merci de l'offre ^^ Scalpion est Scalproie sont pret.
Nicoblue : Il s'agit bien de Endou Saya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Scalproie est pret. Je te prépare Cresselia strat.
Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome.
Whism : Scalproie est pret.
Kyoraku : Scalproie est pret.
Sanjidu49 : Scalproie est pret.
Locstarle : Scalpion et Scalproie sont pret.
PongoShadow : Scalproie est pret.
Alchar : Les pokémon Dw ne m'intéresse plus , je veux bien te les donners. Je te prépare Ouisticram et Tiplouf Dw.
Chevroumvroum : Je te prépare Altaria strat , je te le fais en don.