Nouvelle distribution en cours : Scalproie Shiny Stratégique[#624]Set Normal [NH/NT]Nom : Scalpion (Renommable)
Talent : Pression
Nature : Gentil
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Feinte
Attaque : Grimace
Attaque : Griffe Acier
Attaque : Tranche
[#625]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent EmNom : Scalproie (Renommable)
Talent : Acharné
Nature : Rigide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Coup Bas
Attaque : Danse-Lames
Attaque : Tete De Fer
Attaque : Sabotage
Encore une fois , je n'accepte pas de surnom pour cette distribution par manque de temps car je dois les transférers sur ma version X pour les renommers.
---------------------------------------------------------------
Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)
Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.
Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)
Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Endou Saya (Dagashi Kashi)
- Image 02:
- Image 03:
---------------------------------------------------------------
Les commandes en violet , merci de venir chercher vos commandes bientot car je les supprimes dans quelques jours.
Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.Montes : Mastouffe est pret.ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli.
Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).Hazon : M-Pharamp est pret.
MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Adonis : Arceus est pret.Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare le trio des génies.
Pavot : Il s'agit bien de Megumin , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
M-Pharamp est pret. Je te prépare les 3 chiens légendaire non Shiny.
Tsu : Gloupti Shiny est pret.
PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Arceus . Darkrai et M-Diancie. Il est pas trop tard pour les Pharamp vue que tu les as déjà commandé.
PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).
Latiaos : Tu le prend ou non le Latias Anti-Brume 6 Iv ?
Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Arceus , Métamorph set éleveur et Darkrai.
Astribal : Je te prépare Mew , Jirachi et M-Diancie.
Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.
Skined : Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique.
Donut : Je te prépare Dracolosse.
Electrabel : Je te prépare Kapoera , Cupcanaille et Rexillius.
Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^
Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie.
LeagueOfSacha : Je te prépare Xerneas , Yveltal et Rayquaza. Pas de probleme , je te les gardes.
Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.
Kyoraku : Non , j'essaie d'utiliser le moins possible ma powersave en ce moment car je pense que ma version RoSa vas bientot rendre l'ame
Donc je fais que mes distributions pour le moment.
Mudkip : Merci pour Blizzi Shiny , je le veux bien ^^