AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 4:41

Nouvelle distribution en cours : Scalproie Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 624
[#624]Set Normal [NH/NT]
Nom : Scalpion (Renommable)
Talent : Pression
Nature : Gentil
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Feinte
Attaque : Grimace
Attaque : Griffe Acier
Attaque : Tranche

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 625
[#625]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent Em
Nom : Scalproie (Renommable)
Talent : Acharné
Nature : Rigide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Coup Bas
Attaque : Danse-Lames
Attaque : Tete De Fer
Attaque : Sabotage

Encore une fois , je n'accepte pas de surnom pour cette distribution par manque de temps car je dois les transférers sur ma version X pour les renommers.

---------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

---------------------------------------------------------------

Les commandes en violet , merci de venir chercher vos commandes bientot car je les supprimes dans quelques jours.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Hazon : M-Pharamp est pret.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Adonis : Arceus est pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare le trio des génies.

Pavot : Il s'agit bien de Megumin , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 M-Pharamp est pret. Je te prépare les 3 chiens légendaire non Shiny.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Arceus . Darkrai et M-Diancie. Il est pas trop tard pour les Pharamp vue que tu les as déjà commandé.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).

Latiaos : Tu le prend ou non le Latias Anti-Brume 6 Iv ?

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 Je te prépare Arceus , Métamorph set éleveur et Darkrai.

Astribal : Je te prépare Mew , Jirachi et M-Diancie.

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Skined : Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique.

Donut : Je te prépare Dracolosse.

Electrabel : Je te prépare Kapoera , Cupcanaille et Rexillius.

Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^

Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie.

LeagueOfSacha : Je te prépare Xerneas , Yveltal et Rayquaza. Pas de probleme , je te les gardes.

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.

Kyoraku : Non , j'essaie d'utiliser le moins possible ma powersave en ce moment car je pense que ma version RoSa vas bientot rendre l'ame [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 1826988118
Donc je fais que mes distributions pour le moment.

Mudkip : Merci pour Blizzi Shiny , je le veux bien ^^

Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Avr - 7:11, édité 1 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 6:56

Salut Tenshi :)
J'aimerais encore une fois profiter de cette belle distrib' :)

En ce qui concerne la première image, je pense à Saya Endō

Merci d'avance !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 7:09

Tu es disponible tous de suite pour l'échange ? (Je suis disponible encore 30 minutes.)

Il s'agit bien de Endou Saya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 7:19

Salut Tenshi, j'aimerias bien avoir le Scalproie shiny de ta nouvelle distrib ^^ (il est trop beau ^o^)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 7:21

Ok , tu es disponible tous de suite ?

Edit : Je suis connecté pour les Scalproie 10-15 minutes.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 7:30

ok je me co ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 7:32

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 7:40

Merci pour l'échange ^^
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 8:04

Salut Tenshi,

Depuis que tu avais annoncé la probable distrib' de Scalproie, j'étais impatient ^^ alors je souhaiterais bien le power ranger pokémon blue ^^

La 3 ème image c'est YaYa <3

A bientôt,

Iron'
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 10:31

Ha oui je vois pas de soucis! J'espère que ta cartouche va tenir :/
Et du coup deuxième question: tu aurais un Artikodin strat? Si oui il est comment? :/
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 10:41

J'aimerais bien le scalproi si c'est possible stp.:)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 10:45

Bonjour j'aimerai toute la distribution si possible et la deuxième image c'est dans boku wa tomodachi le personnage Yukimura Kusunoki je crois
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 10:52

Salut ! J'aimerai beaucoup avoir la Distrib :D le scalproie si possible :D
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 11:06

Salut a toi ! Ce serrai cool d'avoir un scalproie s'il te plait:)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 11:23

Salut salut Tenshi ! Je voudrais bien un Scalproie shiny stp ! ^^
Merci d'avance !
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 17:21

Salut Tenshi ^^

Je suis disponible si tu l'es :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 17:25

Je suis disponible pour les échanges , je pense etre connecter 1h aujourd'hui.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Hazon : M-Pharamp est pret.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Adonis : Arceus est pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare le trio des génies.

Pavot : Il s'agit bien de Megumin , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 M-Pharamp est pret. Je te prépare les 3 chiens légendaire non Shiny.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Arceus . Darkrai et M-Diancie. Il est pas trop tard pour les Pharamp vue que tu les as déjà commandé.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).

Latiaos : Tu le prend ou non le Latias Anti-Brume 6 Iv ?
Edit : Échange éffectué.

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 Je te prépare Arceus , Métamorph set éleveur et Darkrai.

Astribal : Je te prépare Mew , Jirachi et M-Diancie.

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Skined : Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique.

Donut : Je te prépare Dracolosse.

Electrabel : Je te prépare Kapoera , Cupcanaille et Rexillius.

Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^

Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie. Scalproie est pret.

LeagueOfSacha : Je te prépare Xerneas , Yveltal et Rayquaza. Pas de probleme , je te les gardes.

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.

Kyoraku : Non , je possède pas de Artikodin stratégique.

Mudkip : Merci pour Blizzi Shiny , je le veux bien ^^

Nicoblue : Il s'agit bien de Endou Saya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 Scalproie est pret.

Ironblack : Il s'agit bien de Yaya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 Scalproie est pret.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret.

HeisenUP : Scalproie est pret.

Whism : Scalproie est pret.

Irisia : Scalproie est pret.

Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Avr - 17:58, édité 4 fois
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 17:28

oui oui, je le prends !!
Mais je ne sais pas quand tu es dispo alors...
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 17:31

Tu es disponible en ce moment , je suis dispo encore 1h aujourd'hui environ.

Electrabel : Ta commande est prete je me connecte.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 17:32

parfait Tenshi j'suis co' milles merci encore (comme d'habitude ^^)
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 17:33

bon ben j'arrive
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 17:33

Je fini avec Electrabel et je vais te le cloner.
Sinon vous voulez des Scalproie ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 17:35

Je suis co aussi Tenshi si tu veux ^^
Merci encore pour cette distrib !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 17:36

Ok , je suis disponible dans 2 minutes.

Edit : Electrabel : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511

Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Avr - 17:38, édité 1 fois
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 17:37

Ben je veux bien un scalproie si ça ne te dérange pas.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant