Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: l'équipe de vos rêves - Dim 3 Avr - 19:00
Yo tout le monde c'est tortipouss ;)
Tout d'abord je tien à m'excuser car ce sujet a déjà était créer mais je ne l'ai pas retrouver.
Voila je voudrai savoir, si les pokémon existaient vraiment(en faite ils existent j'en ai 750 ;))qu'elle serai votre équipe , l'équipe de vos rêves, pas forcement une équipe qui soit strat sa peut être une équipe composé de vos poké préférer etc...
Moi, l'équipe de mes rêves serait: Luxray(premier poké que j'attraperai en lixy et qui marcherai a coté de moi) , Noctali,Aligatueur, Torterra,Arcanin et Gueriaigle.
Et vous ? |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: l'équipe de vos rêves - Dim 3 Avr - 19:29
Perso j'aime tellement de poke que j'ai jamais assez d'une équipe xD mais si je devais en sélectionner une "de rêve", elle existe déjà et je l'utilise couramment. Il s'agit de ma mono dragon avec Mega-Carchacrock, Dracolosse, Hyporoi, Rexillius, Kravarech et Trioxhydre ^^ bon comme je l'ai dit y a pas assez de place dans une équipe... |
| |
| FiftEeveefty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: l'équipe de vos rêves - Dim 3 Avr - 19:35
Les Pokémons qui seraient dans ma team idéale sont dans ma signature |
| |
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: l'équipe de vos rêves - Dim 3 Avr - 22:19
Magicarpe avec Déflagration! |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: l'équipe de vos rêves - Dim 3 Avr - 22:31
Normal que tu ne l'ais pas retrouvé, le topic porte un titre pas évident : neverused.1fr1.net/t5032p30-si-pokemon-n-etait-pas-un-jeu |
| |
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: l'équipe de vos rêves - Lun 4 Avr - 9:41
Ha ok merci bakura |
| |
| Ismix Membre Argent |
|
| Sujet: Re: l'équipe de vos rêves - Sam 9 Avr - 18:59
Pashmilla, Négapi, M-Lucario, Noctali, Polarhume et Flamajou ! |
| | | Sujet: Re: l'équipe de vos rêves -
|