AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 l'équipe de vos rêves


AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: l'équipe de vos rêves l'équipe de vos rêves  Empty - Dim 3 Avr - 19:00

Yo tout le monde c'est tortipouss ;)

Tout d'abord je tien à m'excuser car ce sujet a déjà était créer mais je ne l'ai pas retrouver.

Voila je voudrai savoir, si les pokémon existaient vraiment(en faite ils existent j'en ai 750 ;))qu'elle serai votre équipe , l'équipe de vos rêves, pas forcement une équipe qui soit strat sa peut être une équipe composé de vos poké préférer etc...

Moi, l'équipe de mes rêves serait: Luxray(premier poké que j'attraperai en lixy et qui marcherai a coté de moi) , Noctali,Aligatueur, Torterra,Arcanin et Gueriaigle.

Et vous ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: l'équipe de vos rêves l'équipe de vos rêves  Empty - Dim 3 Avr - 19:29

Perso j'aime tellement de poke que j'ai jamais assez d'une équipe xD mais si je devais en sélectionner une "de rêve", elle existe déjà et je l'utilise couramment. Il s'agit de ma mono dragon avec Mega-Carchacrock, Dracolosse, Hyporoi, Rexillius, Kravarech et Trioxhydre ^^ bon comme je l'ai dit y a pas assez de place dans une équipe...
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: l'équipe de vos rêves l'équipe de vos rêves  Empty - Dim 3 Avr - 19:35

Les Pokémons qui seraient dans ma team idéale sont dans ma signature
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: l'équipe de vos rêves l'équipe de vos rêves  Empty - Dim 3 Avr - 22:19

Magicarpe avec Déflagration!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: l'équipe de vos rêves l'équipe de vos rêves  Empty - Dim 3 Avr - 22:31

Normal que tu ne l'ais pas retrouvé, le topic porte un titre pas évident :
neverused.1fr1.net/t5032p30-si-pokemon-n-etait-pas-un-jeu
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: l'équipe de vos rêves l'équipe de vos rêves  Empty - Lun 4 Avr - 9:41

Ha ok merci bakura
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: l'équipe de vos rêves l'équipe de vos rêves  Empty - Sam 9 Avr - 18:59

Pashmilla, Négapi, M-Lucario, Noctali, Polarhume et Flamajou !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: l'équipe de vos rêves l'équipe de vos rêves  Empty -

l'équipe de vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos rêves
» Les 752 rêves de Mushana
» [Théorie] Les Dévoreurs de Rêves
» [Recherche] Besoin des Poké venant du Monde des rêves 5G

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-