AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




 

 recherche Pierre évolutive


AuteurMessage
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: recherche Pierre évolutiverecherche Pierre évolutive Empty - Sam 2 Avr - 11:09

Salut. moyen d'avoir des pierre plus facilement qu'au SPV ? ou si qqun en a en rab il m'en faudrait qqunes (je rempli mon pokédex là ^^)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: recherche Pierre évolutiverecherche Pierre évolutive Empty - Sam 2 Avr - 13:59

Ben, dis lesquelles.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: recherche Pierre évolutiverecherche Pierre évolutive Empty - Sam 2 Avr - 14:40

Tu peux les récupérer soit via le SPV soit dans l'aventure,
Mais tu veux j'en ai quelques une rab donc je pourrai je te les donner dimanche soir!
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: recherche Pierre évolutiverecherche Pierre évolutive Empty - Sam 2 Avr - 15:06

j'aurais besoin de 4 pierre eau, 3 aube, 2 nuit, 1 foudre, 1 feu, 2 lune, une plante, 2 soleil, ... (j'ai utilisé toute celle de l'aventure et au SPV j'ai que rarement des pierres malgré les "nouveaux records" )
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: recherche Pierre évolutiverecherche Pierre évolutive Empty - Sam 2 Avr - 15:10

petitjean91 a écrit:
j'aurais besoin de 4  pierre eau, 3 aube, 2 nuit, 1 foudre, 1 feu, 2 lune, une plante, 2 soleil, ... (j'ai utilisé toute celle de l'aventure et au SPV j'ai que rarement des pierres malgré les "nouveaux records" )

De mémoire il faut faire entre 1m25 et 1m30 pour voir une pierre sachant qur que le challenge commence à 1m40 (de memoire je suisbpas sûr!)
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: recherche Pierre évolutiverecherche Pierre évolutive Empty - Sam 2 Avr - 15:26

Sur quel jeu es-tu ? Car sur ROSA il y a des dresseurs qui une fois battu en rematch ont 10% de chances de donner une pierre évolutive. La liste si elle t'intéresse :
liste des dresseurs avec des pierres:
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: recherche Pierre évolutiverecherche Pierre évolutive Empty - Sam 2 Avr - 17:05

j'ai Y et Saphir alpha donc je vais check ces dresseur merci!!!!

Pour le SPV je penses que avec un bon score tu augmente tes chances d'avoir une pierre mais c'est pas du 100% il me semble
Membre Rouge
ValSGT 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: recherche Pierre évolutiverecherche Pierre évolutive Empty - Mar 12 Avr - 21:39

Slt, si besoin je peux t'en passer quelques unes
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: recherche Pierre évolutiverecherche Pierre évolutive Empty - Mer 13 Avr - 8:15

Le plus simple c'est d'aller sur le pgl et de gagner les pierres au mini jeu des ballons
Et les pierres eau/plante/feu sont achetables sur xy
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: recherche Pierre évolutiverecherche Pierre évolutive Empty -

recherche Pierre évolutive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Ligne évolutive de melofée 4/5 IVs
» [recherche terminer] recherche pierre foudre
» [ Recherche] Pierre Nuit
» [Recherche] Pierre Lune
» [Recherche] Pierre Lune

 :: Wifi :: Echanges-