AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Don] Le pokédex sans complex !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 3 Empty - Mar 3 Mai - 22:05

Simularbre me tente bien.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 3 Empty - Mar 3 Mai - 22:14

Merci encore pour ton omniprésence!
Dès que j'aurai le charme chroma (c'est pour ca que je complète le pokédex), je shasserai et au pire je te rendrai la monnaie de ma pièce^^, mais il faudra me dire lesquels tu voudras pour que je me rachète :)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 3 Empty - Mar 3 Mai - 22:19

A condition que je ne possède pas déjà les shiny que tu obtient au fur et à mesure, j'en possède déjà pres d'une centaine. C'est pas énorme mais c'est pas si mal que ça. :p
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 3 Empty - Mer 4 Mai - 7:56

Eridacnis a écrit:
A condition que je ne possède pas déjà les shiny que tu obtient au fur et à mesure, j'en possède déjà pres d'une centaine. C'est pas énorme mais c'est pas si mal que ça. :p

Moi j'en 10 même pas et je trouve ca énorme ._.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 3 Empty - Mer 4 Mai - 8:36

Hi hi.

Un shiny c'est déjà beaucoup pour une personne qui n'en a jamais rencontré de toute sa vie.
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 3 Empty - Lun 9 Mai - 22:17

Salut Thïb !

Serait-il possible d'avoir un Elektek et un Magmar s'il te plaît ? ;)

Amicalement,
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 3 Empty - Lun 9 Mai - 23:33

Louprequisses a écrit:
Salut Thïb !

Serait-il possible d'avoir un Elektek et un Magmar s'il te plaît ? ;)

Amicalement,

Mais bien-sûr! Je peux te livrer demain soir vers 22h30! (Navré je ne peux pas avant car j'ai du boulot ! :/)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 3 Empty -

[Don] Le pokédex sans complex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3