AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Don] Le pokédex sans complex !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 17:29

je suis disponible maintenant, si tu l'es aussi.
Mais j'ajoute lequel de tes CA x)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 17:31

Oui ajoute ce Ca: 1650-4865-9412
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 17:42

je t'ai envoyé un oeuf de cornèbre si c'est pas beau ça ^^

Un merci inébranlable, du très bon boulot comme d'hab!

Je risque de vous redemander d'autres pokémon prochainement!
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 17:43

L'oeuf va longtemps rester dans le pc. Lol.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 18:31

Bon ba,vu la rapidité de ce service, j'espère que je peux refaire une commande^^

-noeunoeuf
-osselait

Merci d'avance^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 18:55

T'es prêt ?
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 18:59

Toujours!
Mais jvous laisse tranquille pour le moment maintenant^^
Encore merci!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 22:06

(Désolé du double-post)

Pour plus tard, si je vous demande un sucroquin et un fluvetin, vous me le donnerez avec un chantibonbon et un sachet senteur?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 22:23

Pour les pokemon sûrement mais les objets, non je ne pense pas les avoir.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 23:59

Moi je les ai si tu veux!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Sam 30 Avr - 0:02

Si tu pouvais me passer sucroquin et fluvetin avec leurs objets respectifs, ce serait plus qu'excellent!(ça m'en ferait 4 d'un coup)
Je suis de surcroît dispo maintenant
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Sam 30 Avr - 0:16

Je te done ca demain ok?
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Sam 30 Avr - 0:18

ok c'est vrai quil est tard jvais pas tarder^^

Edit : Merci de ces altruistes échanges! Désolé pour les pokémons, j'avais pas mieux. C'est sublime!
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Sam 30 Avr - 23:56

Mais de rien mon ami, on se voit un autre jour! Bon courage pour la suite!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mai - 18:39

(j'ai l'impression je suis le seul à commander ici ^^')

Salutations, je souhaite encore faire une commande pour compléter mon pokedex :
-un axoloto [Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Axolot10(sur la GTS, y a que des genesect ou des meloetta en échange [Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 4162658287 )
- un snubull [Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Sprite10
Voila, jsuis dispo toute la soirée chers collègues
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mai - 18:42

Ouaip, je suis ton sauveur.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mai - 18:45

la tu es mon libérateur^^, je suis co maintenant si tu veux
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mai - 18:51

J'ai un snubbull baptisé bubull mais malheureusement je ne peux plus le renommer.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mai - 18:52

Je fais un oeuf, c'est pas très grave.

Edit : Merci du coup de main, je suis a 650 pokémon capturés, donc je risque de recommander des pokémons ici^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mai - 19:00

Achete les anciennes versions. ^^
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Mar 3 Mai - 21:35

j'aquiesce effectivement, toutefois je n'ai pas trop de temps à consacrer pour refaire une aventure platine/NB, et je n'aimerai pas utiliser mes ressources financières pour seulement remplir un pokédex, mais ce n'est pas le débat ; et le but de votre boutique est de "dépanner" les personnes ne pouvant pas remplir le pokédex. D'ailleurs c'est une très bonne idée. Bref, je m'égare.

Du coup, jvais repasser une commande pour justement compléter mon pokédex :
-un judokrak [Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 9orp
-un kungfouine[Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 3mng

Voila, je sais que vous faites de l'excellent travail donc j'attends placidement!
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Mar 3 Mai - 21:54

On devrait être rémunéré pour notre professionnalisme.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Mar 3 Mai - 22:01

je confirme, j'ai des shinys si tu veux^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Mar 3 Mai - 22:02

Lesquels ?
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty - Mar 3 Mai - 22:04

ba je suis débutant, j'ai commencé à shasser depuis peu (1 mois), donc j'en ai pas beaucoup (j'en ai eu certains en échange miracle):
Linéon, Simularbre, Noarfang ; après j'ai Mew, Shaymin que j'ai reçu de Gaudi^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! - Page 2 Empty -

[Don] Le pokédex sans complex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Pokédex] Mon Pokédex est un gruyère
» [Recherche] Tauros DW (Sans Limite)
» 3DS sans wifi?
» Demeteros Sans-Limite
» (Console)Mon équipe sans OU

 :: Wifi :: Echanges-