| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 19:43
Salut Tenshi! Je te prendrais les deux pharamp s'il te plait :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:11
J'ai eu un empechement , la je suis disponible. Je me connecte. Edit : J'ai oublié de le dire , capture d'un Gloupti Shiny en indésirable , je le donne au premier qui me le demande. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:15
je prends!!
faut que j'aille te cloner quelques trucs et j'arrive |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:17
Ok , je le transfert dans ma version RoSa et je me connecte. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:19
j'espere que tu as un peu de temps devant toi? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:23
Normalement je reste connecter encore une heure. Sa va te prende du temps a te connecter ou on vas avoir une grosse échange ?
Irisia : Je te donne tous de suite ton Arceus question de finir les échanges d'events mais pour le reste de ta commande elle est pas prete , je te renommer ton pokémon demain. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:25
ouais y'a quelques echanges! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:28
Ok , désoler pour les pokémons que je vais te donner alors je n'ai rien de préparé ^^'
|
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:28
pas de probleme!! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:29
Ok, merci pour le pokémon et pour l'info Tenshi! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:31
Ma commande est prête? :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:37
Oui , je suis disponible après mon échange en cours. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:42
J'arrive! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:44
Merci infiniment! ^^ |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:45
Merci Tenshou pour la distrib!! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:47
Encore merci! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 20:47
De rien et merci a toi tsu ^^ Edit : Je suis plus disponible pour aujourd'hui. |
|
|
| tomoyo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Mar - 22:30
Je suis co Tenshi si tu veux |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 27 Mar - 11:24
Salut Tenshi, je serai intéressé par ton pharamp et ton mega-pharamp si tu en as toujours disponible à la distribution! Merci bcp d'avance et bonne fête de Pâque à tous :p |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 27 Mar - 12:30
Désole, hier durant toute la journée je n'étais pas disponible, mais aujourd'hui je le suis. Je reste connecté sur le PSS ;D |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 27 Mar - 20:06
Disponible pour récupérer Pharamp et M-Pharamp Il y a aussi Lugia mais je ne sais pas qui de tsu ou toi doit me le donner. |
|
|
| Arrogantia Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Mar - 12:26
Je suis dispo à partir de ce soir ! |
|
|
| PtitTogepi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Mar - 13:52
Hey! :D Ce serai possible de récupérer un pharamp méga renommé Alexandrie? Ce serai super et je Posipise! :D |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Mar - 16:25
Salut Tenshi, je passe en coup de vent pour m'excuser de ne pas avoir pu venir prendre mes Pokémon ce weekend, j'ai eu divers problèmes. J'espère que je vais pouvoir les récupérer le weekend prochain.
Bonne semaine à toi. |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Mar - 18:40
T'es disponible ce soir ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|