Ca risque d'etre un peu long vue que je dois mettre vos pokémons dans ma version x pour les renommers mais je vais rester longtemps connecter aujourd'hui question de faire quelque commandes.
Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.
Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)
Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.
Montes : Mastouffe est pret.
ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Aucune idée pour la prochaine distribution , j'ai déjà pas vraiment le temps de venir faire vos échanges alors une nouvelle distribution est pas vraiment possible en ce moment ^^'
Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.
DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).
Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Je te prépare M-Pharamp (Amphabulous). J'attend que tu sois connecté avant de la commencer question de pas avoir a garder vos pokémon longtemps dans mes boites. Ton Maganon est pret depuis sa distribution par exemple.
Edit : Échange éffectué.
Rocki1000 : Il s'agit bien de C.C. , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Kabuto , Bulbizarre et Grenousse. Merci pour Cabriolaine Shiny.
LucAaron : Pharamp et M-Pharamp sont pret. C'est Tsu qui s'occupe des Lugia. Pas de probleme , je n'étais pas vraiment disponible moi aussi ^^'
Xuan : Wattouat (x3) , Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Irisia : Je te prépare Lainergie (Flaaffy Bird) , Pharamp et M-Pharamp. Pour les surnoms , tu as que 12 emplacement.
Angafavi : Je te prépare Wattouat , Lainergie , Pharamp (Amp) et M-Pharamp (Pharos).
Hazon : M-Pharamp est pret.
Arrogantia : M-Pharamp est pret. Merci pour le Marcacrin =)
MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Nicoblue : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Adonis : Arceus est pret.
Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Pavot : Il est pas rare qu'on me demande plusieurs exemplaires du meme pokémon alors quand je vois 2 Pharamp stratégique , je pense a 2 Pharamp strat et non a un Pharamp strat et un M-Pharamp. La prochaine fois merci de préciser le M- ca m'aiderait ^^ a mardi.
Tsu : Gloupti est pret.
PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret.
PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).
Latiaos : Tu le prend ou non le Latias Anti-Brume 6 Iv ?