Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Breed laporeil - Lun 28 Mar - 14:09
alors voilà au bout de ... quelques heures, j'ai enfin choppé un petit lapin avec les bon IV's MAIS ... il a le talent maladresse (et pas échauffement). étant donné que je veux jouer sa méga évolution, son talon bloque-t-il la gemme (ça il me semble que non) mais surtout ça pause problème si je garde ce talent ? à première vue je dirais que non mais comme je débutes ^^ (et que j'ai la flemme de refaire des oeufs de lapin même si c'est pâque) et si oui dans quelles situations?
Merci tout le monde! |
| |
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Breed laporeil - Lun 28 Mar - 14:38
Alors non Lokpin pourra méga évoluer peut importe le talent qu'il a. Sur Lokpin Maladresse et pas Échauffement c'est pas un problème vu que Lokpin a Bluff (je pense que le tiens l'a) il pourra donc méga évoluer directement sans problème de talent grâce à Bluff pour prendre Querrelleur. Et tu ne pourras juste pas switch sur Lopin pour prendre un Thundre Waves donc Lokpin en sera pas gêner plus que ça à par cas situationnelle. |
| |
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Breed laporeil - Lun 28 Mar - 18:32
dac dac merci :D bin j'ai la flemme de le refaire je le garde comme ça merci :p |
| |
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Breed laporeil - Mar 29 Mar - 8:12
Si tu veux j'ai des restes de breed de Laporeil avec EM et echauffement ;) |
| | | Sujet: Re: Breed laporeil -
|
| | |