Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Super poire Membre Rouge |
|
| Sujet: Amphinobi de sacha - Dim 27 Mar - 9:24
bonjour aujourd'hui je voulait me poser la question est ce que dans les prochaine version nos pokemon non mega evoluer pourrait avoir une sorte de nouvelle apparence qui augmenterai leur puissance et prendrĂ© les caractĂ©ristique de leur dresseur personnelement j'y crois mĂȘme si il n'y a aucun S poire. Et vous si sa devrait l'ĂȘtre quel pokemon vous voudrai voir avec vos caractĂ©ristique c'est a dire  il vous ressemblerez mais sera le mĂȘme pokemon moi si sa devrai ĂȘtre le cas ce serait un dracaufeu robot qu'on surnomerai mega dracaufeu Z maintenan j'aimerais voir vos rĂ©ponse |
| |
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Amphinobi de sacha - Dim 27 Mar - 9:32
Je crois qu'il essaye de communiquer
On a trĂšs peu d'infos sur les prochains jeux, il faudra attendre d'en savoir plus
|
| |
| Germy GĂ©rante Boutique |
|
| Sujet: Re: Amphinobi de sacha - Dim 27 Mar - 10:17
Faire un topic avec un titre colorĂ© c'est interdit. De plus pas sur que tes sujets intĂ©ressent beaucoup de monde. Ăvite d'en ouvrir plusieurs Ă la suite, merci |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Amphinobi de sacha - Dim 27 Mar - 10:35
Ah ouais, ah ouais, un dracaufeu robot avec des caca-mitraillettes ! Et ça tirera pleins de petites crottes dans les cheveux des filles, pasque les filles elles sont moches et c'est bien fait ! Baaaaah !!!! Et il aura une épée en feu et des ailes d'ange robot, il s'appellera Angel of Death Fire !! |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Amphinobi de sacha - Dim 27 Mar - 10:43
- Bakura a Ă©crit:
- les filles elles sont moches
okok |
| | | Sujet: Re: Amphinobi de sacha -
|
| | |