AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Terminer] l'oiseau brillant des flammes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La prochaine Distrib sera celle de Mewtwo vu qu'il est le légendaire suivant dans le Pokédex. Vous le voulez
Normal
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 907364voterca2119%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 378724votercap1
 19% [ 8 ]
Mewtwo Y
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 907364voterca2157%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Mewtwo X
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 907364voterca2124%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 378724votercap1
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Mar 22 Mar - 20:28

Salut Chris, je te prendrais bien un Sulfura s'il te plaît !
On s'est normalement déjà ajoutés mais bon, je redonne tout comme tu 'as indiqué :
CA : 1178-0438-5531
Nom IG : Realmas
Merci d'avance !
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Mer 23 Mar - 23:26

Yo Chris, j'aimerai avoir le Sulfura si possible.

IG: MachoO
CA: 5386-9577-7687

Merci d'avance.
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 9:15

Chris je suis dispo quand tu veux :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 15:47

Salut ! J'ai une question : ce Pokemon est-il hacké ? Sinon je réfléchirais à le prendre, mais bonne chance pour ta distrib !
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 17:49

Salut Chris, j'aimerais bien avoir également le sulfura stp ;) Génial tes distribs.
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Ven 25 Mar - 16:30

Salut Chris,

Comme pour les deux premiers oiseaux légendaires, Sulfura shiny m’intéresse également !

Mon CA : 2638-0415-5791
IG : Audrey

Je me connecte dans la soirée.
Merci d'avance
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Ven 25 Mar - 21:26

Bonsoir, je suis actuellement dispo pour vos échanges.
Eeveechou oui il est hacké grace à un fichier ekx.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Bonjour[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Ven 25 Mar - 21:59

Bonjour je suis intéressée par ton sulfura

ID : hinata
Code ami : 2122-9186-3603
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Ven 25 Mar - 22:12

Ok tomoyo c'est bon j'ai ton CA, je me connecte pour t'échanger le Sulfura.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Ven 25 Mar - 22:15

C'est bon je suis co ^^
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Ven 25 Mar - 22:23

Merci Chris !! :)
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 10:36

Salut :)
Je suis hyper intéressé par ton Sulfura !!!!

ID : bibleto
CA : 2208 8093 8933

Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 11:40

Je suis connectée, dis moi quand tu es dispo ?
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 12:02

Je serais intéressé par ton Sulfura moi aussi
Nom IG: Petitjean
CA: 3926-8637-5933
Merci d'avance
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 12:25

Je suis connecté aussi :), tu n'auras qu'à me dire quand tu es dispo
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 23:01

Salut, j'ai rentré les CA de tous le monde, je suis dispo pour vous échangez vos Sulfura.
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 23:09

J'arrive Chris :)

EDIT : Merci beaucoup, il est magnifique !!

Dernière édition par bibleto le Sam 26 Mar - 23:12, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 23:10

Ca marche, je me connecte.
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 23:20

moi aussi je suis connectée
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 23:21

Ok je lance l'échange.
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 23:23

Merci beaucoup !!! ;)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 23:56

je suis dispo si toi aussi
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 23:56

Ok ça marche je me connecte.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 23:58

un tout grand merci :D
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty - Dim 27 Mar - 20:09

Je suis disponible pour faire l'échange [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 1467154275
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 3 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant