AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Terminer] l'oiseau brillant des flammes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La prochaine Distrib sera celle de Mewtwo vu qu'il est le légendaire suivant dans le Pokédex. Vous le voulez
Normal
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 907364voterca2119%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 378724votercap1
 19% [ 8 ]
Mewtwo Y
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 907364voterca2157%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Mewtwo X
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 907364voterca2124%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 378724votercap1
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 23:10

Salut, je suis dispo pour échanger des Sulfura. Natsu il faut que tu rentre mon CA.
Et non je n'est pas de ponyta shiny, ce n'est pas DU TOUS le sujet pour en demander un et évite le double post à l'avenir.
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 23:14

Je voulais dire je vois pas ton CA
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 23:17

Non mais sérieusement je te dis d'éviter les doubles post et juste après tu m'en fait un triple !!

EDIT: Mon CA est dans ma signature c'est impossible de le manquer.

Dernière édition par Chris le Sam 2 Avr - 23:18, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 23:33

Les doubles post sont prohibés sur ce forum. Les messages inutiles postés par Natsusalamender ont donc été supprimés.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Dim 3 Avr - 11:53

Salut! Tout comme electhor je vais te prendre sulfura :D
Tu es dispo aujourd'hui?
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Dim 3 Avr - 13:26

Salut Chris, je voulais savoir quand tu étais dispo , bonne journée ! [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 3875001007
Membre Vert
Jazontezap 
Membre Vert 
Jazontezap

MessageSujet: Oups dsl pour le doublon[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Dim 3 Avr - 13:51

Bonjour a toi je suis tres interresser voici mes infos

CA: 2509 - 5470 - 8963
IGN: Boa.Hancock

Dernière édition par Jazontezap le Dim 3 Avr - 13:59, édité 1 fois
Membre Vert
Jazontezap 
Membre Vert 
Jazontezap

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Dim 3 Avr - 13:58

Salut a toi je voudrais bien ton pokémon et je voudrais savoir quand tu est dispo

Mon CA: 2509 - 5470 - 8963
Mon IGN: Boa.Hancock

Merci a toi
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Dim 3 Avr - 23:25

Salut, je suis dispo pour échanger des Sulfura, Jazontezap j'ai ajouter ton CA et à l'avenir évite de faire des doubles poste.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Lun 4 Avr - 6:14

Disponible ce matin?
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Lun 4 Avr - 16:10

Bonjour, ton Sulfura m'intéresse. Mon CA : 1736-4446-8932 _-_ Mon IG : Roy
Je souhaite te remercier pour cette magnifique créature.
Je t'ai ajouté et je suis connecté jusqu'à tard (^o^)

Cordialement, un jeune éleveur
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 12:22

Salut Chris, quand seras tu disponible?
Merci
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 17:10

Salut, je t'avoue que je serai très content d'avoir un Sulfura [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 1467154275

CA : 4657 - 0251 - 1845
IGN : max

Merci :D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 22:37

Salut, je serais normalement dispo ce mercredi après midi pour vous échanger vos Sulfura ou alors je disponible actuellement.
Membre Vert
Jazontezap 
Membre Vert 
Jazontezap

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 23:26

si tu est dispo dans quelque minute je suis co
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 23:31

Pas de problème je suis connecté pour ton Sulfura.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 23:35

Es tu toujours disponible?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 23:36

Es tu toujours disponible?

EDIT: merci. Désolé pour le double post.je ne sais ce qui est arrivé.

Dernière édition par Pavot le Mar 5 Avr - 23:40, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 23:37

Oui Oui je suis encore dispo ce soir si il y a des gens qui veulent récupérer leur Sulfura.
Membre Vert
Jazontezap 
Membre Vert 
Jazontezap

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 23:44

merci pour ce sulfura et en plus ton safari des amis y'a boguérise Lol
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mer 6 Avr - 12:25

Salut, je suis dispo pour faire l'échange dis moi si tu peux :D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Mer 6 Avr - 23:02

Bonsoir, désolé je n'est finalement pas pu être dispo cette après midi, je pense avoir plus de temps a vous accorder dans les jours qui viennent.
Au passage je suis actuellement dispo pour échanger des Sulfura.
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Jeu 7 Avr - 9:52

Chris quand pourrons nous faire notre échange ? Je suis disponible à toute heure de la journée.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Jeu 7 Avr - 10:18

Salut Poulpo je suis actuellement disponible pour t'échanger un Sulfura.
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty - Jeu 7 Avr - 10:23

Je suis dispo Chris :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 5 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant