De quoi soin poison moi au départ je voulais mettre point poison et toxitouche je crois avoir fait une petite erreur moi...
Plumae,(m) Membre Cristal
Sujet: Re: Concours CAP #18 - Mar 29 Mar - 18:01
Petite question : Quand auront lieu les votes ? Parce que j'ai un voyage scolaire la semaine prochaine, et je pense pas pouvoir voté ....
Moutemoute Modérateur Console
Sujet: Re: Concours CAP #18 - Mar 29 Mar - 18:11
Cela commence à partir de Lundi prochain 23h59.
Bakura Membre X
Sujet: Re: Concours CAP #18 - Jeu 31 Mar - 8:53
Ça manque de pokémon objets là, on se motive ! La brosse à chiotte n'attend que vous !
unpuis Membre Perle
Sujet: Re: Concours CAP #18 - Dim 3 Avr - 21:40
Je vous avouerai que j'ai failli troll en mettant la fiche de Gardevoir, mais flemme :x
Ichikurai Hane Membre Cristal
Sujet: Re: Concours CAP #18 - Lun 4 Avr - 17:24
Perso je voulais troller en mettant le Pokémon "Femme" mais j'ai la flemme de faire des sets stratégiques et imaginer les attaques et le bordel x) Et puis c'est pas comme si elles méritaient ne serait-ce qu'être un Pokémon... //PAN//
Pas inspiré pour ce sujet, je voterais quand même ^^'
Lio Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #18 - Lun 4 Avr - 19:26
J'ai encore du temps ?
Mar1162 Membre Blanc
Sujet: Re: Concours CAP #18 - Lun 4 Avr - 19:32
Moutemoute a écrit:
Vous avez 2 semaines pour poster vos CAP, c'est à dire jusqu'au Lundi 4 Avril 23h59 dernier délai ! (aucun retard ne sera accepté).
donc jusqu’à minuit se soir
SuperCarcha Membre Blanc
Sujet: Re: Concours CAP #18 - Lun 4 Avr - 20:14
Owai allez passons aux votes ! Comme ça on arrivera bientot au prochain concours -w- /me n'aime pas le thème du présent concours.
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Concours CAP #18 - Lun 4 Avr - 21:36
MOI AIMER LE THÈMEEEEEE!!! MOI VOULOIR D'AUTRES CAP!!!
...
Désolé encore je me suis enportée... Bon j'ai l'impression d'avoir encore du temps, j'espère que en France il est pas minuit là tout de suite, car je veux mettre plus de bonus et enrichir les sets strat.
Inconvénients : Extrêmement fragile ! PV très bas, statistiques défensives ridicules. Movepool faiblard qui le rend assez prévisible.
Choice Spec (Pokémon Offensif sur le plan spécial)
Lunettes Choix
Nature : Modeste Talent : Technicien EV : 252 Att Spé - 252 Vitesse - 4 PV Puissance cachée Lame d'Air Luminocanon Change Éclair / Rayon Chargé
Dans ce set on profitera de l'écrasante vitesse d'Escadrône, de son STAB sur Lame d'Air et Luminocanon pour RK ou créer des percées. Grâce à technicien, Puissance cachée et Rayon Chargé doublent d'intensité, ce qui accroît l'agressivité de notre pokémon. Les lunettes choix permettent de booster l'attaque spéciale pour nous fabriquer là un glasscanon digne de ce nom.
Nature : Timide Talent : Boom Final EV : 252 Att Spé - 252 Vitesse - 4 PV Provoc Picots Anti-Brume Change Éclair
Grâce à sa terrible vitesse et son movepool de soutien varié, Escadrône se dévouera entièrement dans sa tâche de support. Et,lorsque celle-ci s'achèvera, son Boom final lui fera titiller une dernière fois les lignes adverses.